Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler en Colombie

Discussion started by Jeronimo77 on 2006-06-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler en Colombie

Jeronimo77 · 2006-06-26

bonjour a tous!je pars en colombie en vacances et par la suite je souhaite tenter ma chance en travaillant dans le tourisme ou l enseignement ou autre.je parle espagnol et un peu anglais, quelqu un peut il m aider?par avance merci a toutes et tous et j ai hate de partager des choses avec tous les amoureux de ce pays extraordinaire!

Travailler en Colombie

Nattalie · 2008-01-21

Salut Jeronimo !!

Je viens de voir ton message sur la Colombie et je serais tres heureuse si tu pouvais me renseigner un peu sur le pays. J'ai tenté exactement la meme experience que toi il y a un an au Venezuela, ou jai travaillé et galéré pendant un an a Caracas . Puis je suis revenue en France, etudier un Master, et il y a la possibilité de partir en partenariat un an dans une Université de Medellin. J'aimerais que tu me résumes un peu ton expérience, et par la meme occasion que tu me donnes quelques info sur ce pays.

Y a t il possibilté de trouver des boulots pas trop mal remuneres la bas ?

Car au Venezuela, je gagnais 200 euros mensuel, et le loyer min pour une chambre a Caracas etait de 300 euros, heureusement que javais fait des economies !! MAis jai financierement tres vite galéré à cause de la tres grande inflation qui touchait et touche encore le Venez....

En esperant que tu as reussi a t'installer la bas et qu on aura l occasion de communiquer plus, je te donne mon adresse perso : nathy2207@hotmail.com

Un abrazo ! Nat

Travailler en Colombie

Jeronimo77 · 2008-08-19

slt nathalie avec bcp de retard jai repondu, je t ai envoye un mail, a l adresse que tu m avais donné. j attend ra reponse biz jerome

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.