Longue Marche de Bernard Ollivier
Salut à tous,
je vous recommande Longue Marche de Bernard Ollivier.
Il raconte en trois tomes son "aventure" au fil de la route de la soie. J'ai adoré les rencontres humaines qu'il fait (qui n'aimerait pas en faire autant et surtout aussi intense ???), sa façon de nous livrer ses expériences et ses émotions, sa quête identitaire qui est finalement le fil rouge des trois tomes bien plus que la route de la soie ; par contre il est vrai que j'aime beaucoup moins le concept de marcher le long des nationales et des autoroutes comme il le fait assez souvent.
Un excellent moment de lecture !!!
et merci à tous ceux qui l'ont déjà mis avant dans ce post et qui m'ont permis de le découvrir !!!
Bye. Christophe