Doute sur une agence pour la Inca Trail au Pérou
Bonjour,
Moi et mon ami avons reserve notre Inca Trail avec Sunrise Peru, sous la recommadation dun montrealais qui la deja fait avec eux. On a reserve pour le 28, et ils sont venus nous briefer tout a lheure a notre hotel.
Seule chose suspecte : Le gars nous a dit qu on etait seulement 2 (moi et mon ami) dans le groupe. On sattendait a partir a 8, 10 ou 16... mais pas 2!!! On paie toujours le meme prix que prevu (ce nest pas un tour prive), et il nous repetait que cetait parce qu ils aiment offrir un -bon service-...
Sur le coup, on trouvais ca bien, on guide pour nous tout seuls....mais en y repensant on trouve ca suspect un peu, pourquoi ils ne nous matchent pas avec dautres personnes? Ca doit pas etre super rentable pour eux, amener 2 personnes... A moins que vraiment personne dautre ait reserve avec eux´, mais pourtant on est en pleine saison touristique... A moins que tout le monde reserve avec des agence qio sont dans le Lonely (et Sunrise ny est pas...)
Rassurez nous!!!
Merci!!!
Isabelle
Moi et mon ami avons reserve notre Inca Trail avec Sunrise Peru, sous la recommadation dun montrealais qui la deja fait avec eux. On a reserve pour le 28, et ils sont venus nous briefer tout a lheure a notre hotel.
Seule chose suspecte : Le gars nous a dit qu on etait seulement 2 (moi et mon ami) dans le groupe. On sattendait a partir a 8, 10 ou 16... mais pas 2!!! On paie toujours le meme prix que prevu (ce nest pas un tour prive), et il nous repetait que cetait parce qu ils aiment offrir un -bon service-...
Sur le coup, on trouvais ca bien, on guide pour nous tout seuls....mais en y repensant on trouve ca suspect un peu, pourquoi ils ne nous matchent pas avec dautres personnes? Ca doit pas etre super rentable pour eux, amener 2 personnes... A moins que vraiment personne dautre ait reserve avec eux´, mais pourtant on est en pleine saison touristique... A moins que tout le monde reserve avec des agence qio sont dans le Lonely (et Sunrise ny est pas...)
Rassurez nous!!!
Merci!!!
Isabelle