Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Doute sur une agence pour la Inca Trail au Pérou

Discussion started by IzzabelleM on 2006-06-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Doute sur une agence pour la Inca Trail au Pérou

IzzabelleM · 2006-06-27

Bonjour,

Moi et mon ami avons reserve notre Inca Trail avec Sunrise Peru, sous la recommadation dun montrealais qui la deja fait avec eux. On a reserve pour le 28, et ils sont venus nous briefer tout a lheure a notre hotel.

Seule chose suspecte : Le gars nous a dit qu on etait seulement 2 (moi et mon ami) dans le groupe. On sattendait a partir a 8, 10 ou 16... mais pas 2!!! On paie toujours le meme prix que prevu (ce nest pas un tour prive), et il nous repetait que cetait parce qu ils aiment offrir un -bon service-...

Sur le coup, on trouvais ca bien, on guide pour nous tout seuls....mais en y repensant on trouve ca suspect un peu, pourquoi ils ne nous matchent pas avec dautres personnes? Ca doit pas etre super rentable pour eux, amener 2 personnes... A moins que vraiment personne dautre ait reserve avec eux´, mais pourtant on est en pleine saison touristique... A moins que tout le monde reserve avec des agence qio sont dans le Lonely (et Sunrise ny est pas...)

Rassurez nous!!!

Merci!!!

Isabelle

Doute sur une agence pour la Inca Trail au Pérou

Lelivreur · 2006-06-27

Je crois bien que tu aurais du acheter un voyage de groupe tout inclus a montreal!! Le voyage en toute liberté comme tu fait présentement comprend tjrs des mésenventures et de bon coté! Si tu voyage en étant constament stressé, tu ne faire pas un beau voyage! RELAXE et apprécie le voyage tu es en contraint de faire!! Tu peux tjrs laissé a l'hotel le nom de l'agence avec qui tu est partie et le nom du guide au cas ou, ou bien rassure-toi en communiquant avec l'officie du touriste du pérou pour avoir plus d'info. sur l'agence en question!

Passe un bon voyage et surtout relaxe un peu!

Doute sur une agence pour la Inca Trail au Pérou

Nominanda · 2006-08-10

🙂 Salut Isabelle Alors comment s'est passé ce trek? l'agence a été correcte? merci pour ton adresse à Arequipa, si tu en as d'autres c'est avec plaisir nous partons en janvier pour 10 semaines, il va falloir commencer à préparer notre circuit (Equateur et Pérou) Nominanda

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.