in Thèmes › Activités aquatiques en voyage
Miami sur l'eau
Discussion started by Yoyaline on 2013-12-20
17 replies
English translation pending — showing the original.
Miami sur l'eau
Yoyaline · 2013-12-20
Bonjour,
Je voudrais partager mon experience de voyage car je trouve que c est tres sympa..
Je suis allee a Miami et j ai vu plein de choses, j ai visite les everglades, les malls, les plages, etc... mais notamment j ai fait une balade sur l eau avec des francais qui ont une entreprise et j ai visite la baie de Miami ... c etait genial on a vu des dauphins, on s est baigne et la cerise sur le gateau on a mange un barbecue a bord.... a Recommander
Nous sommes aussi alles a Shark valley c est genial les croco se baladent en liberte et la faune est vraiment extra, on peut le faire a pied, en voiturette ou en velo
Bonnes vacances
Miami sur l'eau
Toppich · 2013-12-20
bonjour
je vois que vous avez apprécié votre séjour
Sauf que à shark valley c'est pas des crocos mais des alligators
Un croco aurait déjà bouffé un vélo[;)]
Miami sur l'eau
Jeremymeline · 2013-12-20
Bonjour Sandrine
Merci pour ton retour et je suis intrigué par un point. Qu'appel tu des voiturettes pour shark valley? Le petit train?
Je suis egalement intéressé pour avoir les coordonnées de la socièté de français qui propose des balades dans la baie de Miami.
Merci
Miami sur l'eau
Yoyaline · 2013-12-20
re
Les voiturettes en fait c est comme une voiture de golf mais beaucoup plus grande , c est en quelque sorte un petit train qui est ouvert et ressemble a une voiture de golf...hi hi c est pas tres clair mais c est pas toi qui conduit
La societe c est croisierepriveemiami.com
Voila bon sejour
Miami sur l'eau
Yoyaline · 2013-12-20
oui je sais bien mais je prefere dire croco c est plus simpa au final ils se ressemble lol
Miami sur l'eau
Jeremymeline · 2013-12-20
Merci pour les infos.
Je suis toujours en quête d'infos pour préparé mon séjour. C'est bientot mon tour, depart le 15 mars pour la floride.!!
Miami sur l'eau
Yoyaline · 2013-12-20
Dans trois mois c bon pour toi tu y restes longtemps?
Tu pars seul?
Miami sur l'eau
Jeremymeline · 2013-12-20
Nous partons 15jours. On sera 6, mes parents , mes 2fils de 3 et 1 an , ma femme et moi . Nous alons fair Miami , Key West , Everglades , Naples , Sarasota et Orlando.
Miami sur l'eau
Yoyaline · 2013-12-20
Bonnes vacances vous allez vous eclater...La Floride c est vraiment sympa et vous venez dans une bonne periode pas trop chaude ..
Miami sur l'eau
Jeremymeline · 2013-12-20
Merci beaucoup. Plus les jours passe et plus nous sommes impatiens .
Miami sur l'eau
Toppich · 2013-12-22
Qu'appel tu des voiturettes pour shark valley? Le petit train?
bonjour
c'est un mélange des deux ....
une petite photo c'est mieux que du blabla[:P]
Miami sur l'eau
Unikboy · 2013-12-22
Merci pour toute ces infos !
Shark valley sa a l'air super !
J'espere que ce n'est pas trop dangereux en vélé ... :)
je serais 5 jours complet à Miami, je n'ai pas encore de programme précis. Reste plus qu'a remplir les journées !
Miami sur l'eau
Toppich · 2013-12-22
bah les alligators sont surtout là pour se chauffer le dos
après les bases élémentaires de sécurité s'imposent
N'oublie pas que ce parc ferme à 16h30
je te mets les horaires[:P]
Miami sur l'eau
Unikboy · 2013-12-22
Merci beaucoup ami lorrain :)
Miami sur l'eau
Toppich · 2013-12-22
a ton service
si t'a d'autres questions n'hésite pas [;)]
Miami sur l'eau
Valou7436 · 2014-04-29
Bonjour,
Je voudrais partager mon experience de voyage car je trouve que c est tres sympa..
Je suis allee a Miami et j ai vu plein de choses, j ai visite les everglades, les malls, les plages, etc... mais notamment j ai fait une balade sur l eau avec des francais qui ont une entreprise et j ai visite la baie de Miami ... c etait genial on a vu des dauphins, on s est baigne et la cerise sur le gateau on a mange un barbecue a bord.... a Recommander
Nous sommes aussi alles a Shark valley c est genial les croco se baladent en liberte et la faune est vraiment extra, on peut le faire a pied, en voiturette ou en velo
Bonnes vacances
bonjour,
je serais intéressé par les coordonnées de l' entreprise française qui fait visiter la baie de Miami
Merci
Miami sur l'eau
Abijos · 2014-04-29
Bonjour,
Je suis allée à Miami l'année dernière et nous avons fais la croisière avec Sandrine et Christophe se sont des français, nous avons passez une journée inoubliable , je conseil vraiment cette croisière.
Je vous laisse leur site croisièreprivémiami ils sont aussi sur facebook et vous pouvez aller voir les commentaires sur tripadvisor.
Bien à vous.
Carole
Miami sur l'eau
Yoyaline · 2014-04-29
hello
C est croisierepriveemiami.com ( il manquait un ) hi hi