Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Carte SIM aux Philippines

Discussion started by Muscadelle on 2013-12-20

7 replies

English translation pending — showing the original.


Carte SIM aux Philippines

Muscadelle · 2013-12-20

A votre avis, quel fournisseur offre la meilleure couverture et la plus fiable pour naviguer sur le web et pour les appels téléphoniques? D'àprès nos lectures, on a entendu parler de Globe et Smart . Laquelle est la plus fiable? en existe-til d'autres? Nous visiterons le Nord Luzon, Palawan et les Visayas.

Merci

Claire

Carte SIM aux Philippines

Joel44 · 2013-12-20

J'ai toujours pris Smart et ça marche plutôt bien, il parait que c'est eux qui ont la meilleure couverture.

Carte SIM aux Philippines

Searil · 2013-12-20

je crois que la troisième grosse marque c'est sun on est smart aussi, c'est aussi crédible que nos opérateurs, mais bien sur la couverture dans les montagnes de banaue est la même que dans les pyrénées, y'a pas du réseau partout

Carte SIM aux Philippines

Muscadelle · 2013-12-20

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.Bien sûr, dans les montagnes , le service est plutôt aléatoire.

On quitte dans 10 jours pour Manille. On a bien hâte car il neige sans arrêt au Québec depuis une semaine et on annonce encore 25 cm pour le week-end! Vivement un peu de chaleur!

Joyeuses Fêtes de Noel à vous!

Claire

Carte SIM aux Philippines

AnonyMouss · 2013-12-21

Bonjour 🙂!

Il est plutôt déconseillé de prendre SUN sauf si on reste autour de Manille. Palawan, Bohol par exemple, ne sont pas couverts. Le mieux (et je n'ai pas opté pour cette option question technique) c'est d'avoir un téléphone qui peut recevoir deux sims (40 PHP la carte, moins cher qu'une bière) comme ça, si un des deux ne passe pas, ce qui arrive fréquemment d'un point à l'autre d'un village, il suffit de switcher !

Carte SIM aux Philippines

Cottetcottet · 2013-12-21

depuis 4 ans j'ai une carte smart, je me suis pas mal déplacé aux philippines, je n'ai jamais eu un problème de couverture.

Carte SIM aux Philippines

Bikorchild · 2013-12-21

Hello Francois , ici sur Palawan le mieux c'est globe...

Carte SIM aux Philippines

Cottetcottet · 2013-12-22

au temps pour moi, mais comme je n'avais pas eu de problème...... salut ivan, ici on se caille et il pleut ! profite😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.