Sécurité actuelle en Bolivie?
Bonjour a tous, ......Notre voyage iténeraire matos est pratiquement pret. Nous partons pour 1 mois. Arrivée LaPaz, puis petite ballade au Chili....Salar de Uyuni....Etc Malheuresement en fouinant encore sur internet, et en demandant quelques infos à l'ambassade de france, il nous rapporte que : 11 touristes ont été enlevé seulement au cours du mois de juin et que 1 résidant Français a été violement agressé.......
Sans faire de Paranoïa excessive, ces infos nous inquietent un peu....Qu'en pensez-vous....Si des gens sont actuellement en voyage en Bolivie, pouvez nous nous dire qu'en est-il. D'avance Merci