Bientôt au Sri Lanka?
'Bonjour ! Nous sommes un couple de français expatrié au Sri Lanka, nous vivons à Bentota (province de l'ouest).
Si vous avez besoin de conseils sur la région, n'hésitez pas.
Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de nous ramener un ou deux paquets de Fleur du Pays (tabac à rouler, avec feuilles et filtres....) pour notre noël, ce serait formidable !! (on vous les achète bien sûr !)
Ce n'est pas bon pour la santé mais c'est un petit plaisir qui n'existe pas ici...!
A bon entendeur, salut !'