Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Bientôt au Sri Lanka?

Discussion started by Frenchbentot on 2013-12-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bientôt au Sri Lanka?

Frenchbentot · 2013-12-21

'Bonjour ! Nous sommes un couple de français expatrié au Sri Lanka, nous vivons à Bentota (province de l'ouest). Si vous avez besoin de conseils sur la région, n'hésitez pas. Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de nous ramener un ou deux paquets de Fleur du Pays (tabac à rouler, avec feuilles et filtres....) pour notre noël, ce serait formidable !! (on vous les achète bien sûr !) Ce n'est pas bon pour la santé mais c'est un petit plaisir qui n'existe pas ici...! A bon entendeur, salut !'

Bientôt au Sri Lanka?

MékongKing · 2013-12-27

bonjour, beaucoup trop tard pour Noël 2013... mais éventuellement avec plaisir pour février prochain, si facile à trouver.

JPB 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.