English translation pending — showing the original.
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Nathde · 2013-12-22
Bonjour, nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Michele1954 · 2013-12-22
Petit conseil en mars au Tryp cayo coco beaucoup de jeunes c est un hotel de party
pour la plage il y a souvent des vagues
alors moi je conseillerais le Iberostar Daiquiri la mer y est tres calme
c est toujours un bon rapport qualite prix cet hotel ne tardez pas trop a reserve cet hotel
est souvent reserve longtemps en avance alors si le prix vous conviens reserver
tout de suite mars ce n est pa si loin
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Nathde · 2013-12-22
Merci beaucoup pour le conseil! Comme nous y allons pendant la semaine de relâche, avec un bébé nous voulons éviter les endroits de party!
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Michele1954 · 2013-12-22
alors je te conseille fortement le Iberostar
si tu veux un prix communique avec moi en prive
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Kat2 · 2013-12-23
Tout à fait d'accord avec le Iberostar Daiquiri ou encore Le Melia Cayo Guillermo
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Michele1954 · 2013-12-23
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia
ils sont voisins donc la meme plage
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Kat2 · 2013-12-23
Tout a fait d'accord ..juste à vérifier les prix !
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Ohlalavie · 2013-12-23
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia
ils sont voisins donc la meme plage
Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.
J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.
Unique en son genre !
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Kat2 · 2013-12-23
oui les 2 sont bons mais le Iberostar devrait etre un peu moins cher que le Melia
ils sont voisins donc la meme plage
Le Meliá est effectivement plus cher. Même que beaucoup plus cher. L'est toujours ou très souvent $300 à $400 de plus.
J'opterais aussi pour l'Iberostar. Tout nouvellement rénové, c'est un très bel hôtel.
Unique en son genre ![/citation
Il faut tout simplement bien vérifier .... c'est vrai que j'y suis allé en octobre dernier mais le prix à ce moment là, était comparable au Iberostar D...même quelques $ en moins !
Maintenant pour mars prochain c'est sûr que le prix ne sera pas le même il faut bien magasiner et bien s'informer .
Joyeuses temps des Fêtes Ohlalavie
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Ohlalavie · 2013-12-23
De très belles Fêtes aussi, Kat ! xx
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Nathde · 2013-12-23
Merci pour les commentaires! J'ai réservé pour le Iberostar Daiquiri avec Vacances Air Canada, nous aurons donc droit à des bagages pour notre bébé!
Tryp Cayo Coco ou Iberostar Daiquiri
Ohlalavie · 2013-12-24
Cool ! Vous allez apprécier le Daiquiri !!
De très belles vacances à vous trois !!!