English translation pending — showing the original.
Location de camping-car au Chili
Champetel · 2013-12-22
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer un camping car au chili car je souhaite m'y rendre l'automne prochain (sept-oct-nov) donc si vous avez des infos, conseils...
le prix par exemple que vous avez payé, les difficultés rencontrées...
merci.
Location de camping-car au Chili
Friscourt · 2013-12-28
Salut,
Oui, nous avons loué un camping car, ou plutôt un pickup avec une cabine, cet été au Chili.
Nous étions 4 et avons fait la route des salars depuis Arica jusqu'à Antofagasta.
Location OK. Pas de problèmes.
Tout est sur le site www.holidayrent.cl.
Il sont basés à Santiago, mais il livre et reprenne la voiture dans pas mal de ville.
Bonne préparation et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Cordialement
Eric