Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Location de camping-car au Chili

Discussion started by Champetel on 2013-12-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Location de camping-car au Chili

Champetel · 2013-12-22

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer un camping car au chili car je souhaite m'y rendre l'automne prochain (sept-oct-nov) donc si vous avez des infos, conseils... le prix par exemple que vous avez payé, les difficultés rencontrées... merci.

Location de camping-car au Chili

Friscourt · 2013-12-28

Salut, Oui, nous avons loué un camping car, ou plutôt un pickup avec une cabine, cet été au Chili. Nous étions 4 et avons fait la route des salars depuis Arica jusqu'à Antofagasta. Location OK. Pas de problèmes. Tout est sur le site www.holidayrent.cl. Il sont basés à Santiago, mais il livre et reprenne la voiture dans pas mal de ville. Bonne préparation et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Cordialement Eric

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.