Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

L'essence au Maroc

Discussion started by Mandella on 2013-12-23

5 replies

English translation pending — showing the original.


L'essence au Maroc

Mandella · 2013-12-23

Bonjour a vous Tous.😄

question qui a de l'importance... je descends au Maroc avec un Renault master C35 qui roule à l'essence... Que faut -il penser sur l'esence au Maroc ? Plus ou moins d'octanes, Prendre en réserve filtre à essence et bougies ??? Merçi de m'aider; Et Bon NOEL à vous Tous .


L'essence au Maroc

Petittailla · 2013-12-23

Bonsoir,

Au Maroc, il y a de l'essence sans plomb de partout, il n'y a aucun soucis(machi mouchkill😉)

Choisir les grandes stations, et les grandes marques, genre shell.

Cdlt

L'essence au Maroc

Carpi93 · 2013-12-24

Bonjour,

Le réseau de stations service s'est beaucoup développé avec des stations modernes donc pas de problème !

L'essence au Maroc

Mandella · 2013-12-24

😇merci mon cher Ami de m'avoir répondu au plus vite. Je pensais qu'il fallait faire attention à ce problème là, je n'ai , pas l'intention d'encrasser les bougies... Cordialement. bonne fetes de fin d'années Carpi 93... Espérons que nos chemins pourront se rencontrer, vu que je monte très facilement sur le 93 vers saint denis.

L'essence au Maroc

Calif · 2013-12-24

Bonjour, je confirme, pas de probleme d'approvisionnement Mais attention, car même dans les grandes stations souvent ils refusent le paiement par carte et cela malgré que beaucoup aient l'autocollant CB. Au mois de mai cela m'a occasioné quelques discutions, 😠 et comme par hasard on vous répond partout que les serveurs sont en panne. Cette pratique s'est beaucoup répandue au Maroc Ils préfèrent le cash.Je repare en janvier je vais voir si cela continue. Bonnes fetes de fin d'année

L'essence au Maroc

Petittailla · 2013-12-24

Bonjour,

Beaucoup de commerçants refusent la CB, car cela leur coute trop cher, (et cela coute aux consommateurs aussi) Il vaut mieux avoir des dirhams sur soi. Depuis plusieurs mois,1€=11dh😉

Cdlt

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.