Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie

Discussion started by Honeypot on 2013-12-25

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie

Honeypot · 2013-12-25

bonjour a tous et joyeux Noel ! je suis en Nouvelle-Caledonie depuis peu et je cherche un endroit ou passer 2 ou 3 jours, tranquilles, en amoureux. J'ai pense au Kanua Tera de Port-Boise, mais avez-vous d'autres suggestions dans le meme ordre d'idee en terme de distance de Noumea ? (j'adore le relais de Poingam, mais c'est trop loin !) Niveau prix, s'il y a moins cher que le Kanua Tera, c'est bien aussi 😉

Merci d'avance pour vos suggestions ! A+

honey 😇

Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie

CaroletDavid · 2013-12-25

Bonjour,

Sans hésiter, les pilotis de l'Ilot Maitre, top en amoureux !!! Joyeux Noel !!!

Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie

Iledereve · 2013-12-30

Ah oui, le relais Poingam et son havre de pays à l'autre bout de la Calédonie est un pur plaisir. Par contre, qu'entends-tu par

avez-vous d'autres suggestions dans le meme ordre d'idee en terme de distance de Noumea ?

parce que du coup, je t'aurais bien proposé d'aller à l'ile des Pins où c'est le paradis partout, voire à Ouvéa dans l'hotel le Paradis d'Ouvéa à côté du pont de mouli...

Bon séjour sur le Caillou et profites bien de cette richesse.

Bonnes fêtes!😏

Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie

Honeypot · 2014-01-14

Bonjour et desolee pour cette reponse tardive, j'ai ete privee d'internet !

Merci a vous 2, Carole et Antoine, pour vos reponses.

Alors l'ilot Maitre et son Escapade... mmmh, pas trop le genre d'endroit qu'on affectionne, trop de touristes, trop Cote d'Usure bling-bling. Bon, si l'hotel est vide, ca peut s'envisager 😉

Antoine, j'entends par la a 2 ou 3 heures de Noumea. Alors les iles, oui, mille fois oui, mais ca greve le budget avec l'avion en plus. On m'a parle de "Entre plage et riviere", a Bourail. Ca peut etre une tres bonne option.

A suivre... honey 😇

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.