English translation pending — showing the original.
Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie
Honeypot · 2013-12-25
bonjour a tous et joyeux Noel !
je suis en Nouvelle-Caledonie depuis peu et je cherche un endroit ou passer 2 ou 3 jours, tranquilles, en amoureux.
J'ai pense au Kanua Tera de Port-Boise, mais avez-vous d'autres suggestions dans le meme ordre d'idee en terme de distance de Noumea ? (j'adore le relais de Poingam, mais c'est trop loin !)
Niveau prix, s'il y a moins cher que le Kanua Tera, c'est bien aussi 😉
Merci d'avance pour vos suggestions !
A+
honey 😇
Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie
CaroletDavid · 2013-12-25
Bonjour,
Sans hésiter, les pilotis de l'Ilot Maitre, top en amoureux !!!
Joyeux Noel !!!
Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie
Iledereve · 2013-12-30
Ah oui, le relais Poingam et son havre de pays à l'autre bout de la Calédonie est un pur plaisir.
Par contre, qu'entends-tu par
avez-vous d'autres suggestions dans le meme ordre d'idee en terme de distance de Noumea ?
parce que du coup, je t'aurais bien proposé d'aller à l'ile des Pins où c'est le paradis partout, voire à Ouvéa dans l'hotel le Paradis d'Ouvéa à côté du pont de mouli...
Bon séjour sur le Caillou et profites bien de cette richesse.
Bonnes fêtes!😏
Hôtel sympathique en Nouvelle-Calédonie
Honeypot · 2014-01-14
Bonjour et desolee pour cette reponse tardive, j'ai ete privee d'internet !
Merci a vous 2, Carole et Antoine, pour vos reponses.
Alors l'ilot Maitre et son Escapade... mmmh, pas trop le genre d'endroit qu'on affectionne, trop de touristes, trop Cote d'Usure bling-bling. Bon, si l'hotel est vide, ca peut s'envisager 😉
Antoine, j'entends par la a 2 ou 3 heures de Noumea. Alors les iles, oui, mille fois oui, mais ca greve le budget avec l'avion en plus.
On m'a parle de "Entre plage et riviere", a Bourail. Ca peut etre une tres bonne option.
A suivre...
honey 😇