English translation pending — showing the original.
Demande d'ETA pour le Sri Lanka
Clanny · 2013-12-26
Bonsoir, Nous devons entrer au Sri Lanka par Chennai puis nous rendre aux Maldives pour 4 jours et dormir 1 nuit à Colombo
pour reprendre l'avion du retour pour Paris.Cela fait si je ne me trompe pas que lorsque je fais la demande d'ETA pour le Sri Lanka je dois cocher "entrée multiples", à la suite de celà celà affiche 'No Visa", comment dois-je procéder ? Merci de me venir en aide!
Demande d'ETA pour le Sri Lanka
Baroud35 · 2013-12-26
Salut,
Je ne sais pas si c'est normal ou bug en ma faveur mais j'ai fait une demande de l'ETA le 25 au soir avec paiement de 30 $pour un visa a entrée simple...et j'ai reçu ce matin le mail m'indiquant que mon visa est accepté mais en regardant de plus près j'ai vu que j'avais entrée double...
Demande d'ETA pour le Sri Lanka
Clanny · 2013-12-27
Bon cela me rassure un peu plus ! Et aussi après avoir envoyé mon message sur le forum j'ai consulté un peu plus longuement le site de l'ETA pour le Sri Lanka, il est dit que les transits ne dépassant pas 48h ( ce sera nôtre cas au retour) bénéficient d'un visa gratuit, je crois avoir vu aussi que l'ETA est pour une double entrée, donc je me remets au travail!😎