Escale à Kuala Lumpur
Bonjour,
Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar ?
merci
Pasfo
Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar ?
merci
Pasfo