Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale à Kuala Lumpur

Discussion started by Pasfo on 2013-12-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Kuala Lumpur

Pasfo · 2013-12-27

Bonjour,

Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar ?

merci

Pasfo

Escale à Kuala Lumpur

Gg777er · 2013-12-27

Bonjour,

Non, il n'y a pas de changement de terminal. Vous repartez du même (Terminal M).

Pour information, Malaysian Airlines, ça n'existe pas. C'est comme si vous appeliez Air France, Air Français.

La dénomination correcte est Malaysia Airlines.

Bon Voyage

Escale à Kuala Lumpur

Pasfo · 2013-12-27

Bonjour,

Non, il n'y a pas de changement de terminal. Vous repartez du même (Terminal M).

Pour information, Malaysian Airlines, ça n'existe pas. C'est comme si vous appeliez Air France, Air Français.

La dénomination correcte est Malaysia Airlines.

Bon Voyage

Merci gg77er

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.