Déblocage d'un téléphone aux Philippines
Encore une petite question concernant le téléphone.
Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui est bloqué avec notre fournisseur habituel.
J'ai lu un grand nombre de posts et je n'ai pas trouvé l'info.
Merci beaucoup
Claire
Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui est bloqué avec notre fournisseur habituel.
J'ai lu un grand nombre de posts et je n'ai pas trouvé l'info.
Merci beaucoup
Claire