Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Déblocage d'un téléphone aux Philippines

Discussion started by Muscadelle on 2013-12-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Déblocage d'un téléphone aux Philippines

Muscadelle · 2013-12-28

Encore une petite question concernant le téléphone.

Est-il possible de faire débloquer un téléphone aux Philippines? Par exemple chez un fournisseur où l'on peut acheter une carte Sim à l'arrivée à Manille? Nous possédons chacun un Samsung récent qui est bloqué avec notre fournisseur habituel.

J'ai lu un grand nombre de posts et je n'ai pas trouvé l'info.

Merci beaucoup

Claire

Déblocage d'un téléphone aux Philippines

Bikorchild · 2013-12-28

Bonjour oui absolument les philippins sont bidouilleurs et on peut faire debloquer n'importe quel telephone dans les grandes villes (Manille-Cebu) et presque tous dans les ville de moindre importance le prix est moins cher qu'en France par exemple mais je ne me souviens plus combien j'avais paye pour les miens...

Déblocage d'un téléphone aux Philippines

Muscadelle · 2013-12-28

merci beaucoup Ivan pour cette réponse rapide. Alors c'est ce qu'on fera à l'arrivée. Ici, au Québec, il est très onéreux de faire débloquer nos appareils avec le fournisseur.

Dans 48h, ça y est, on part!

Bonne et heureuse année 2014 à vous

Claire

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.