Philippines et typhon 2013
Bonjour, je vais partir avec mon conjoint aux philippines au mois de mai. Nous avons pratiquement 1 mois sur place. Je voulais savoir si les iles n etaient pas trop endommagés ? Les transports peuvent ils toujours circuler ?
De plus est il possible de ralier donzol a l ile de bohol facilement ? Nous voulions faire bohol et palawan mais g l impression que les connections ne sont pas faciles ? Avez vous astuces ? Si nous devons choisir entre les iles vers palawan et celles de bohol qur me conseillez vous sqchant que nous avons 15 jours dans le sud ?
Merci d avance pour vos lumieres.
De plus est il possible de ralier donzol a l ile de bohol facilement ? Nous voulions faire bohol et palawan mais g l impression que les connections ne sont pas faciles ? Avez vous astuces ? Si nous devons choisir entre les iles vers palawan et celles de bohol qur me conseillez vous sqchant que nous avons 15 jours dans le sud ?
Merci d avance pour vos lumieres.