Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Voyage en Birmanie

Discussion started by Mystibou on 2013-12-31

9 replies

English translation pending — showing the original.


Voyage en Birmanie

Mystibou · 2013-12-31

Bonjour,

Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place ?

Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous demeurons au Québec et tant qu'à traverser la moitié de la planète, nous voulons maximiser notre voyage.

Merci de votre aide,

Voyage en Birmanie

Kilouki · 2014-01-12

Bonjour, Je rentre de 2 semaines en Birmanie et j'ai fait appel aux services de l'agence Adorable Myanmar, tenue par 2 jeunes sœurs francophoneś Theint et Kytar, très professionnelles. Tout à été parfait. Elles peuvent t'organiser ce qu'il te plait. N'hésites pas à les contacter de la part de Jacqueline.

Voyage en Birmanie

Adonya · 2014-01-12

Nous voulons aller en Birmanie en novembre 2014. Nous voulons faire un tour privé avec guide francophone et chauffeur privé. Avez-vous des noms d'opérateur sur place ?

Nous aimerions prolonger d'un mois sur le bord de la mer. Avez-vous des suggestions ? Nous demeurons au Québec et tant qu'à traverser la moitié de la planète, nous voulons maximiser notre voyage

Pur une agence francophone, contactez Ananda à Yangon : http://www.ananda-travel.com/FR/birmanie_voyage.htm agence franco/birmane très sérieuse à tout point de vue.

D'autre part, n'oubliez pas que le visa ne vous donne droit qu'à un séjour de 28 jours 😉

Voyage en Birmanie

Remyber · 2014-01-12

Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure" , en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.

Voyage en Birmanie

Mystibou · 2014-01-12

Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure" , en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.

Merci pour ton information mais où puis-je le rejoindre, à quel agence ?

Mystibou

Voyage en Birmanie

Marlyd · 2014-06-09

Bonjour, J'envisage un voyage privatif en Birmanie. Nous serons 6 amis. Avez vous finalisé votre voyage et avec quelle agence partez vous? Merci

Voyage en Birmanie

Remyber · 2014-06-10

Bonsoir, Nous avons , en effe , finalisé notre voyage au Myanmar en 2013 Nous vous recommandons fortement Patrick qui s'occupera de tout : préparation du voyage suivant vos envies, accompagnement, résrvations etc. Je vous communique ses coordonnées et vous le joindre de la part de Rémy et Anne Marie.

thetopofthetops@gmail.com De France : son portable : 00-95-9-50 100 70 De Birmanie : son portable : 09-50 100 70

Vous allez faire un merveilleux voyage dans ce pays.

Cdt.

Voyage en Birmanie

Marlyd · 2014-06-11

Bonjour, Merci pour les coordonnées. Ce guide fait il parti d'une agence ou travaille t il tout seul? Pouvez vous me dire votre itinéraire? ( même en messsage privé si vous le souhaitez) Cdt

Voyage en Birmanie

Pascalepietr · 2015-07-31

Bonjour, Je me permets de vous recommander "Patrick", birman, francophone, mais surtout un guide parfait pour vous faire aimer le Myanmar : très cultivé, musicien, cuisinier, très bon conducteur, contactez-le de la part de Rémy et Anne Marie. Il vous fera du "sur mesure" , en dehors des "sentiers battus", si nécesssaire. et vous ne serez pas déçus; Bon voyage dans ce merveilleux pays.

Bonjour, Avez-vous l'adresse mail de ce fameux Patrick.

Voyage en Birmanie

Remyber · 2015-07-31

Bonsoir,

Son adresse mail :

Patrick Birmanie de la part de Rémy et Anne Marie

Vous ne le regretterez pas

Rémy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.