Vente de véhicules à Cuba
Et voilà!
Les spéciaux de début d'année sont commencés.
À ceux qui disaient que ''Enfin, les Cubains vont pouvoir s'offrir une voiture'' et bla, bla, bla...
Le libre commerce est arrivé dans l'île. 🤪🤪🤪 Les prix sont jusqu'à 3 fois ce qui est pratiqué ailleurs dans le monde.
Un jolie peugeot de base à 91000cuc.
Une jolie 508 à plus d'un quart de million de CUC. Je m'en achète une pour mes déplacement. Je la louerai en taxi lorsque je ne serai pas dans l'île. 😎😎😎
Les rues vont êtres innondées de véhicules. Les chevaux et les bicitaxis ne pourront plus circuler, le chaos dans les rues quoi!!!😏😏😏
http://www.lemonde.fr/...cs_4342908_3222.html
Le moins cher: une YARIS 2003 (en fin de vie) 25000CUC
À ceux qui disaient que ''Enfin, les Cubains vont pouvoir s'offrir une voiture'' et bla, bla, bla...
Le libre commerce est arrivé dans l'île. 🤪🤪🤪 Les prix sont jusqu'à 3 fois ce qui est pratiqué ailleurs dans le monde.
Un jolie peugeot de base à 91000cuc.
Une jolie 508 à plus d'un quart de million de CUC. Je m'en achète une pour mes déplacement. Je la louerai en taxi lorsque je ne serai pas dans l'île. 😎😎😎
Les rues vont êtres innondées de véhicules. Les chevaux et les bicitaxis ne pourront plus circuler, le chaos dans les rues quoi!!!😏😏😏
http://www.lemonde.fr/...cs_4342908_3222.html
Le moins cher: une YARIS 2003 (en fin de vie) 25000CUC
