English translation pending — showing the original.
Qualité des cliniques aux Seychelles
MagetLo80 · 2014-01-05
Bonsoir,
Mon mari et moi aimerions éventuellement nous expatrier aux Seychelles. Toutefois, une question (parmi beaucoup d'autres, certes) nous vient à l'esprit : Quelle est la qualité des hôpitaux et des cliniques ?
Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce point, ce serait gentil.
Merci d'avance
Qualité des cliniques aux Seychelles
FDB · 2014-01-06
Bonjour,
pour autant que je sache, à moins que l'un de vous deux ne soit du coin, tu ne peux pas t'expatrier aux Seychelles à l'année.
Qualité des cliniques aux Seychelles
Elisand · 2014-01-08
Bonjour,
pour autant que je sache, à moins que l'un de vous deux ne soit du coin, tu ne peux pas t'expatrier aux Seychelles à l'année.
Bonjour
Le statut de résident est facile à obtenir aux Seychelles
Qualité des cliniques aux Seychelles
MagetLo80 · 2014-01-08
Bonjour.
Merci ça nous réconforte! C'est bien ce qu'on pensait : on avait déjà lu plusieurs témoignages d'expatriés.
Qualité des cliniques aux Seychelles
FDB · 2014-01-08
Bonjour,
ce n'est pas ce que j'ai entendu sur place l'an dernier, mais je dois avouer que je ne me suis jamais penchée plus loin sur la question.
Qualité des cliniques aux Seychelles
06malko · 2014-01-23
mais pas de réponse sur la question initiale ?
personne n'a eu a faire un séjour en clinique ou hosto, pour une petite insolation par ex ?
Qualité des cliniques aux Seychelles
Elisand · 2014-01-24
Bonjour,
Les Seychelles environ 85.000 habitants pas de clinique privée.
L'hôpital de Victoria est en cours de réhabilitation il possède un scanner depuis 2009, les infrastructures anciennes sont toujours en service c'est à dire pour chaque section femmes ou hommes une salle commune d'environ 30 lits et 3 chambres individuelles, équipe soignante composée d'une douzaine de médecins.Les cas les plus graves ne peuvent être traités sur place sont dirigés vers Maurice ou la Réunion.
Pour le rapatriement en France EMIRATES refuserait de prendre des malades à bord de ses avions?????????????