Back to the discussion

in Autres › Divers

Autoescape: SAV inexistant

Discussion started by Fred4454 on 2014-01-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Autoescape: SAV inexistant

Fred4454 · 2014-01-06

Bonjour,

Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé un message par l’intermédiaire de leur site le 23/11 pour avoir une explication. Trois semaines après, n’ayant pas de réponse j’ai glissé un post dans une discussion concernant Autoescape sur VF. Deux jours après ( miracle !) je reçois un mail de leur service clientèle me demandant d’éclaircir ma situation, ce que je fais le jour même en leur envoyant des copies de documents. Depuis c’est le silence malgré une relance que j’ai effectuée le 24/12. Donc, même si ce n’est pas à proprement parlé une arnaque, je voulais vous prévenir qu’avec Autoescape il vaut mieux n’avoir besoin de rien.

Bonne année à tous.

Autoescape: SAV inexistant

Fexon · 2014-01-06

Bonjour,

Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé un message par l’intermédiaire de leur site le 23/11 pour avoir une explication. Trois semaines après, n’ayant pas de réponse j’ai glissé un post dans une discussion concernant Autoescape sur VF. Deux jours après ( miracle !) je reçois un mail de leur service clientèle me demandant d’éclaircir ma situation, ce que je fais le jour même en leur envoyant des copies de documents. Depuis c’est le silence malgré une relance que j’ai effectuée le 24/12. Donc, même si ce n’est pas à proprement parlé une arnaque, je voulais vous prévenir qu’avec Autoescape il vaut mieux n’avoir besoin de rien.

Bonne année à tous.

Bonjour,

Je vous suggère de recontacter julie via ce forum >>> cliquez ici >>> Vu que pour le membre minouminou il y a eu une issue positive à son litige... Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution 🙂 Cordialement.

Autoescape: SAV inexistant

Fred4454 · 2014-01-06

Merci de ta réponse. Bien sur que je peux recontacter la fameuse Julie. Mais avant je voulais faire savoir aux membres du forum qu'Autoescape est comme la plupart des intermédiaires, c'est à dire que dés qu'il y a le moindre problème il n'y a plus personne, c'est silence radio... Bonne année à toi

Autoescape: SAV inexistant

Fexon · 2014-01-06

je voulais faire savoir aux membres du forum qu'Autoescape est comme la plupart des intermédiaires, c'est à dire que dés qu'il y a le moindre problème il n'y a plus personne, c'est silence radio...

Non, pas tous les intermédiaires... Juste "certains"... Te rappelles-tu de la réponse que j'avais faite ce jour là.... <<<< clique ici >>>> C'est sympa de sa part de surgir de nulle part et de calmer les foules... mais comme tu dis "tu veux des choses concrètes" ! L'internaute appréciera le sérieux du suivi de leur SAV.

Cordialement.

Autoescape: SAV inexistant

Fred4454 · 2014-01-06

Je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas "tous" les intermédiaires, c'est pour ça que j'ai écrit "la plupart".

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.