Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Partir à Londres 5 mois

Discussion started by Kelly33000 on 2014-01-06

5 replies

English translation pending — showing the original.


Partir à Londres 5 mois

Kelly33000 · 2014-01-06

Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que je veux aller en auberge de jeunesse car c'est moins cher et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me conseiller des auberges de jeunesses.

Je voulais aussi savoir si pour 4 à 5 mois de travail à Londres si on doit ouvrir un compte à Londres ou si il y'a possibilité une fois rentrée en France de déposer les chèques dans ma banque et si non que faut il pour ouvrir un compte à Londres.

Pour la carte sim (je ne sais pas comment ils appellent ça à Londres) Faut il que j'aille voir mon opérateur en France ou dois je faire ça à Londres ??? Est ce possible de demander à ce que ma carte sim française ne sois pas bloquée ???

Et pour finir :) Est ce que vous connaissez des restaurants qui recrutent des étrangers sachant que je me débrouille assez bien en anglais (Merci section Euro et les vignes) :D

Merci d'avance pour les réponses :)

Partir à Londres 5 mois

Aurore038 · 2014-01-06

Bonjour,

Carte SIM en anglais se dit SIM Card. Si tu emmènes ton téléphone et que tu veux mettre une carte SIM anglaise dedans, il faut que ton téléphone soit débloqué (désimlocké). Souvent, les opérateurs proposent de le faire en ligne et le font en quelques jours/semaines. Ca peut-etre gratuit ou payant selon ton opérateur et/ou ton ancienneté. Les opérateurs français facturent, en général, les appels à l'étranger très chers donc si tu comptes téléphoner au Royaume-Uni pendant ton séjour, mieux vaut prendre un abonnement ou une carte prépayée anglaise. Par exemple, chez Vodafone, une carte prépayée avec 10£ dessus = 2h30 d'appels au RU et les sms illimités pendant 30 jours. https://freesim.vodafone.co.uk/freedom-sim-card?tracker=58f8dj

Partir à Londres 5 mois

Rousalo · 2014-01-06

Hello, voici quelques pistes pour trouver un Job : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/05/18/travailler-en-angleterre-c-est-possible.html Clairement, si ton niveau d'anglais est opérationnel rapidement, tu vas trouver un job ! Lorsque l'on travaille on conseille réellement d'ouvrir un compte bancaire, ca ne coute pas grand chose et c'est bien mieux pour percevoir ton salaire. Pour ce qui est du mobile, il est conseillé de faire débloquer ton téléphone si ce n'est pas déjà le cas et d'opter pour une simcard sur place avec des rechargement prépayés.

Partir à Londres 5 mois

Kelly33000 · 2014-01-06

Merci pour la réponse :D

Partir à Londres 5 mois

Kelly33000 · 2014-01-06

Merci du tuyau c'est très gentil :D

Partir à Londres 5 mois

Angolafutur · 2014-04-01

Salut Kelly ,

Pour ma part je compte venir a londres d'ici un mois pour une période de 4 a 6 mois maximum. Je souhaite améliorer mon anglais. J'ai un petit niveau , disons une compréhension moyenne.Je vis au Canada donc beaucoup de séries télé et choses de la vie en anglais ..mais pas assez de pratique.Bref, dis moi comment se passe ton séjour? as tu trouver un job rapidement ? dans quel domaine ? bref je veux si tu veux bien savoir comment ça s'est passé et ça se passe actuellement. Merci :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.