English translation pending — showing the original.
Pays de Galles en 4x4
Chamarman · 2014-01-06
Bonjour
avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles.
Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays.
N'hésitez pas à laisser vos témoignages
Au plaisir de vous lire
Manu93
Pays de Galles en 4x4
Joun2 · 2014-01-06
Bonjour
Dommage nous avons décidé de faire la pologne en août avec un autre couple qui possede comme nous une cellule 4x4
en 2015 nous projetons le cap nord 😉
Pays de Galles en 4x4
Chamarman · 2014-06-26
Bonjour
avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles.
Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays.
N'hésitez pas à laisser vos témoignages
Au plaisir de vous lire
Manu93
Il reste une place
9a interresse qlq'un?
du 9 Aout au 23 Aout
Au plaisir
Pays de Galles en 4x4
Maggylb · 2016-01-12
bonjour
je suis à la recherche d'info pouvez vous me donner votre itinéraire, ce qui vous a plu ou pas, si vous avez des "traces" et si vous avez trouvé des bivouacs sauvages.
D'avance merci
cordialement
Pays de Galles en 4x4
Bernicotti · 2016-01-21
Bonjour,
je suis également intéressé ...
Nicolas
Pays de Galles en 4x4
Maggylb · 2016-01-21
Bonjour
Vous partez aussi en 4x4? Et quand?
Pays de Galles en 4x4
Bernicotti · 2016-01-21
Bonjour,
Oui ce serait en 4x4. Je n'ai pas de date prévue. L'idée m'est venue car ma fille fait ces études cette année à Southampton. Alors pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours là-bas. Donc je cherche des infos, traces ...
Nicolas
Pays de Galles en 4x4
Chamarman · 2016-01-22
Bonjour,
je suis également intéressé ...
Nicolas
Bonjour
allez sur mon site pour voir les photos et les films que nous avons fait dans ce superbe pays 😉
http://addictiontt.fr/wordpress/2014-08-pays-galles-2/😊n'hésitez à me contacter pour plus d'explications : m.martin12@numericable.com
mais toutes les traces sont sur internet 😛
Manuel