Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Point gps en Russie

Discussion started by Jeanclaude33 on 2014-01-07

6 replies

English translation pending — showing the original.


Point gps en Russie

Jeanclaude33 · 2014-01-07

J'ai l'intention de me rendre en Russie en camping car, je possède un GPS Garmin 3700, mais je n'ai pas la carte de la Russie sur celui-ci. Une question : je dispose des points de stationnement pour Moscou et Saint-Pétersbourg, est-ce qu'en inscrivant ces points cela suffira-'t-il à m'indiqer la route à suivre.

Tous mes meilleurs voeux à tous les membres de voyageforum.com

Point gps en Russie

Lapagaille · 2014-01-08

Bonjour J'ai aussi un Garmin; si tu n'as pas la carte, tu verras les routes, mais sans nom de route. J'ai eu la blague quand j'avais oublié d'activer la deuxième carte mémoire. j'avais aussi indiqué certains points, mais cela n'a pas suffit. La carte coûte, je crois +/-99 euros. nouvelle Si tu reste dans la région de Moscou ou Saint-Pétersbourg, tu n'auras pas trop de problèmes. Mais beaucoup de nouvelles routes se construisent et ne sont pas indiquées. dans d'autres régions. (ce n'est pas un gamin 3700 que je possède) Le voyage est prévu quand?

Amicalement Patrick

Point gps en Russie

Jeanclaude33 · 2014-01-09

Bonjour Patrick,

Merci pour la réponse, le départ est fixé le 15 avril, pour passer la frontière russe le 1er mai. Je vais visiter un peu sur la route. Notre but est de monter au lac baïkal après avoir visité St-Pétersbourg, lac dagoda, Moscou.... je vais prendre un visa de trois mois.

Bonne journée

Point gps en Russie

Fufu74 · 2014-01-09

Si tu as un garmin, pourquoi tu ne télécharge pas une carte gratuite pour la russie ?

Personnellement, pour mes voyage hors europe, j'utilise ce site http://garmin.openstreetmap.nl/ Il permet de récuperer directement des carte au format garmin à partir d'openstreetmap.

Simple, gratuit, souvent précis pour pas mal de pays, utilisable avec mapsource ou basecamp, etc... Si tu ne maitrises pas bien l'outil informatique, fais juste bien attention a ne pas écraser ta carte d'origine garmin (celle que t'a payé) en faisant une mauvaise manipulation.

Point gps en Russie

Wokipi · 2014-01-09

Bonjour Jean Claude Si tu vas au Lac Baikal, tu peux trouver un super bon plan pour passer quelque jours sur le bord du lac sur mon site : http://www.wokipi.com/ Mais attention la route peut être en très mauvais état au printemps avant Irkutsk. Pat et Pat

Point gps en Russie

Lapagaille · 2014-01-09

Bonjour Merci pour le site, je ne connaissais pas. J'étais tombé sur d'autres sites mais les cartes étaient anciennes. Je vais regarder et vérifier. J'ai eu les cartes d’Europe et d’Asie gratuite à l'achat du GPS. Pour info, j'ai une carte 2012 de l'Asie, mais elle n'est déjà plus à jour. Et les mises à jour gratuites avec Garmin dépendent de l'appareil. Amicalement Patrick

Point gps en Russie

Andalb · 2014-01-12

Bonjour, la carte Garmin de Russie permet de circuler en ville sans problème pour St. Pétersbourg, Moscou et l'Anneau d'or, après il y a des trous! Je l'ai employé avec la fonction piéton pour visiter les villes. Bon voyage.André

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.