Randonnée au-dessus de Menton
Bonjour,
En parcourant ce forum, j'ai pris connaissance d'un c-r (initié par Régis, complété par Eze) qui concerne une rando qui mène au sommet du Berceau, sur les hauteurs de Menton.
J'ai compilé les infos disponibles, à savoir : - départ de la gare sncf de Menton-Garavan - itinéraire emprunté : GR 52, tout balisé - dénivelée positive : 1100 mètres
Questions : - quand on sort de la gare, où attaque-t-on l'itinéraire (points caractéristiques, grandes directions) ? - Y-a-t-il un marquage rouge/blanc dès le départ ? Sur tout l'itinéraire ? (il semblerait que oui) - durée moyenne de l'ascension ?
Merci d'avance pour les éventuels "retours d'expérience" et infos pratiques !
J'ai compilé les infos disponibles, à savoir : - départ de la gare sncf de Menton-Garavan - itinéraire emprunté : GR 52, tout balisé - dénivelée positive : 1100 mètres
Questions : - quand on sort de la gare, où attaque-t-on l'itinéraire (points caractéristiques, grandes directions) ? - Y-a-t-il un marquage rouge/blanc dès le départ ? Sur tout l'itinéraire ? (il semblerait que oui) - durée moyenne de l'ascension ?
Merci d'avance pour les éventuels "retours d'expérience" et infos pratiques !