Transmongolien avec enfants
Bonjour,
Je compte me rendre en Mongolie cet été via Pekin avec ma femme et mes trois enfants (10/13/15 ans). Pour nous rednre à Oulan Bator nous allons prendre le transmongolien à Pekin. Pour ceux qui auraient deja expérimenté la chose avec des enfants je voulais savoir les possibilités qu'il y avait à 5 personnes pour être dans un compartiment. Est ce possible ou bien serons nous obligés disséminés dans un wagon ?
Je vous remercie de vos retours.
Je compte me rendre en Mongolie cet été via Pekin avec ma femme et mes trois enfants (10/13/15 ans). Pour nous rednre à Oulan Bator nous allons prendre le transmongolien à Pekin. Pour ceux qui auraient deja expérimenté la chose avec des enfants je voulais savoir les possibilités qu'il y avait à 5 personnes pour être dans un compartiment. Est ce possible ou bien serons nous obligés disséminés dans un wagon ?
Je vous remercie de vos retours.