Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Transmongolien avec enfants

Discussion started by Gosiz on 2014-01-08

3 replies

English translation pending — showing the original.


Transmongolien avec enfants

Gosiz · 2014-01-08

Bonjour,

Je compte me rendre en Mongolie cet été via Pekin avec ma femme et mes trois enfants (10/13/15 ans). Pour nous rednre à Oulan Bator nous allons prendre le transmongolien à Pekin. Pour ceux qui auraient deja expérimenté la chose avec des enfants je voulais savoir les possibilités qu'il y avait à 5 personnes pour être dans un compartiment. Est ce possible ou bien serons nous obligés disséminés dans un wagon ?

Je vous remercie de vos retours.

Transmongolien avec enfants

Meridiana · 2014-01-09

idée: en regardant sur les sites qui vendent les billets il devrait y avoir la description des compartiments? vous trouverez des sites à ce sujet en allant sur mes pages www.terramongolia.com

à savoir qu'il existe aussi la solution du train local qui coute moins cher (peking-ub et vice versa….) infos sur mon site et plus encore car 6 voyages la bas en 14 ans…

au besoin on peut donner contacts, suggestions, ou autre…

le bonjour à la ville rose ou il y a longtemps j'ai habité en haut de la cote pavée….

bon voyage

Transmongolien avec enfants

Gosiz · 2014-01-10

Bonjour Meridiana,

Merci pour ton message. C'est justement en regardant ces sites qu'est venue mon interrogation car les compartiments semblent limités à 4 et nous faisons le voyage à 5. Je ne uis pas loin de la côte pavée.

Cordialement.

Transmongolien avec enfants

Lindoudou · 2014-01-10

non en Platskart vous avez 6 couchages !!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.