English translation pending — showing the original.
Humanitaire à l'étranger
Nonolw · 2014-01-09
Bonjour ! Je suis une éduquante de 18 ans et je voulais profiter de mes vacances de cet été pour partir un mois à l'étranger pour faire de l'humanitaire !
Mais je ne sais pas sur quels sites aller, quels organisations sont des arnaques…
Donc si vous êtes déjà partis avec une bonne association, faîtes moi signe !
Humanitaire à l'étranger
Somdaarmel · 2014-01-10
Bonjour ;
Je suis le président d'une association locale à but humanitaire pour le développement de mon village au Burkina . je viens de lire votre annonce et je suis très intéressé pour échanger avec vous à propos de votre beau projet .
J'espère que vous allez me répondre à privé et je serai très heureux de vous faire découvrir mon organisation .
Bonne année 2014 et courage !
Cordialement
Humanitaire à l'étranger
Nonolw · 2014-01-17
Seul ou accompagné?
Et bien comme c'est la première fois que je le fais, accompagnée serait l'idéal !
Humanitaire à l'étranger
Nonolw · 2014-01-22
Merci pour tous vos messages privés, je suis en train de les regarder. Finalement je pense partir avec une amie, et j'aimerais également me retrouver avec d'autres européens, comme c'est la première fois qu'on fait ça on ne veut pas tout de suite aller dans le "grand bain"… :D
Humanitaire à l'étranger
Geli · 2014-01-30
Bonjour Nolwenn,
Quelles destinations de préférence, sur quels types de travaux ? s'agirait-il d'un stage à valider ?
Geli 😉
Humanitaire à l'étranger
Babounette13 · 2015-02-19
bonjour
as tu pu aboutir à ton projet humanitaire