Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Tatouage en thaïlandais

Discussion started by Wombat71 on 2014-01-10

5 replies

English translation pending — showing the original.


Tatouage en thaïlandais

Wombat71 · 2014-01-10

bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ

jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide

Tatouage en thaïlandais

Evildeville · 2014-01-10

bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ

jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide

On comprend rien! Essaies Google translate mais si t'es pas sûr de toi évites : tu vois pas qu'ils t'ecrivent : m.... a c.....q...l.. Et je suis poli 🤪

Tatouage en thaïlandais

Torvik · 2014-01-10

bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ

jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide

On comprend rien! Essaies Google translate mais si t'es pas sûr de toi évites : tu vois pas qu'ils t'ecrivent : m.... a c.....q...l.. Et je suis poli 🤪

il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!

Tatouage en thaïlandais

Evildeville · 2014-01-10

bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ

jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide

On comprend rien! Essaies Google translate mais si t'es pas sûr de toi évites : tu vois pas qu'ils t'ecrivent : m.... a c.....q...l.. Et je suis poli 🤪

il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!

"Regrette d'être...... tatouée par un thaï taquin " plutôt !😛

Tatouage en thaïlandais

Fexon · 2014-01-11

il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!

😄😄😄 5555 Ils vont croire à une provocation "jaune/rouges"

😏😏

Tatouage en thaïlandais

Evildeville · 2014-01-11

il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!

😄😄😄 5555 Ils vont croire à une provocation "jaune/rouges"

😏😏

Ou le contraire cher ami

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.