Avis sur vélo cyclo-rando pour l'Asie
Amis cyclos !
Je vous souhaite a tous une très bonne année 2014 ..
Ayant le projet de rallier l'Asie j'ai donc fait l’acquisition du vélo cyclo rando 2013 http://www.cyclo-randonnee.fr/velo-cyclo-randonnee-198/velo-cyclo-randonnee-deore-1394.html
et donc quel serai éventuellement les éléments a modifier sur ce vélo ?
J'ai déjà prévu de changer les roulements de boitier pédalier pour un hope en inox ainsi que la casette pour un xt au lieu du deore
Dois je changer le pedalier deore par un xt ?
Les jantes sont des rigida andra 30 ( 32 T )rayon dt comp peuvent telle me conduire jusque l'a ?
Selon vous qu'en pensez vous ?
Stephane
Je vous souhaite a tous une très bonne année 2014 ..
Ayant le projet de rallier l'Asie j'ai donc fait l’acquisition du vélo cyclo rando 2013 http://www.cyclo-randonnee.fr/velo-cyclo-randonnee-198/velo-cyclo-randonnee-deore-1394.html
et donc quel serai éventuellement les éléments a modifier sur ce vélo ?
J'ai déjà prévu de changer les roulements de boitier pédalier pour un hope en inox ainsi que la casette pour un xt au lieu du deore
Dois je changer le pedalier deore par un xt ?
Les jantes sont des rigida andra 30 ( 32 T )rayon dt comp peuvent telle me conduire jusque l'a ?
Selon vous qu'en pensez vous ?
Stephane