Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Location voiture Cancun

Discussion started by Labougiee on 2014-01-19

16 replies

English translation pending — showing the original.


Location voiture Cancun

Labougiee · 2014-01-19

Bonjour !

Je souhaite louer une voiture 7 places a l’aéroport de Cancun en Mars 2014 pour 7 jours.

Apres de multiples propositions sur différents sites de loc je suis tombé sur ce site :

http://mexicocarrental.com.mx/index.php

Prix très compétitif. Ils disent que tout est compris même toutes les différentes assurances, ils en font leur pub sur la page d’accueil.

Quelqu'un les as déjà pris ?

En vous remerciant par avance

David

Location voiture Cancun

Sebetlaeti · 2014-01-19

Bonjour,

oui dis donc...quelle différence de prix !

je suis également intéressé par un avis.

Pour info, je pars en avril 17 jours et le prix indiqué est 3 x moins cher que celui trouvé chez BSP !

Location voiture Cancun

Levect · 2014-01-19

Du coup je suis pas mal intéressé aussi.. par contre y a pas la possibilité de prendre la voiture dans une ville et le rendre dans une autre?

Location voiture Cancun

Sebetlaeti · 2014-01-24

Bonsoir.

Personne n'a d'avis sur cette agence de loc ?

Location voiture Cancun

Labougiee · 2014-01-24

Pas l'air d'avoir beaucoup d'avis !!!

Je vais peut être me lancer pour Mars

David

Location voiture Cancun

Sebetlaeti · 2014-01-24

pour 1 semaine, le tarif pour une catégorie moyenne est 180€.

LE INCLUIMOS TODOSeguro de Daños a TercerosKilometraje Sin LimiteSeguro de Daños por ColisiónSeguro Contra RoboSeguro de Ocupantes o Gastos MédicosConductores Adicionales Sin CostoServicio de Asistencia LegalIVA Impuestos Mexicanos IncluidosUne traduction serait la bienvenue 🙂

Location voiture Cancun

Camelia · 2014-01-27

- Assurance pour responsabilité civile (dommages à une tierce personne) - Kilométrage illimité - Assurance collision (dommages pour collision) - Assurance contre le vol - Conducteur additionnel sans frais - Service d'assistance légale - Taxes IVA

Il y'a juste l'assurance pour les occupants "o gastos medicos" que je ne comprends pas...

Location voiture Cancun

Albundy · 2014-01-29

Bonjour, J'ai voulu louer avec eux l'an dernier, mais le seul moyen des contacter depuis l'Europe pour modifier la résa etait via Facebook... Pas très sérieux, aucune réponse après 2 ou 3 jours. J'ai donc annulé via facebook, et ils ont réagit par telephone et vertement, mais après encore 3 jours. Je prefere rentalcars.com.mx (vous avez les tarifs avec l'assurance TPL obligatoire, et le reste est couvert par les cartes Gold ou Premier). Econonmycarrental est bien placé aussi mais pas sur toutes les villes. Je viens d'essayer de faire un chiffrage avec mexicocarrental, mais c'est en "cargando" depuis 10mn.

Location voiture Cancun

Sophty · 2014-02-02

Nous allons régulièrement dans cette région depuis 2010 et louons notre véhicule soit chez http://www.easywayrentacar.com/ soit chez http://www.cancuncarrental.com.mx/. Les prix sont concurrentiels et le service sérieux. Vous pourriez peut-être y jeter un coup d’œil.

Location voiture Cancun

Labougiee · 2014-02-03

Bonjour

Merci a tout le mondes des infos

Le site n'avait pas l'air trop sur cela devait être des intermédiaires.

J'ai donc loué sur le site Avis mais Mexicain (avis.mx) Le prix et les options d'assurances étaient claires.

Merci

David

Location voiture Cancun

Ennery · 2014-10-29

bonjour je suis paniquée car je ne sais pas du tout si je dois réserver depuis la France sur internet et surtout par quel site et ce que je dois prendre ou non comme assurance, comment savoir si le prix annoncé sera celui payé etc, quel type de véhiclu choisir (4 personnes 3 ou valises)j'ai vu sur tripadvisor qur renalcars etaient des arnaqueurs, bre peux tu me faire profiter de ton expérience et m'aider à y voir plus clair, nous partons du 19 avril au 1 mai et quand faire la resa? MERCI;

Location voiture Cancun

Ennery · 2014-12-23

Bonjour

Merci a tout le mondes des infos

Le site n'avait pas l'air trop sur cela devait être des intermédiaires.

J'ai donc loué sur le site Avis mais Mexicain (avis.mx) Le prix et les options d'assurances étaient claires.

Merci

David

bonlour, le bilan est-il positif ou non? Ce loueur se trouve-t-il à l'intérieur de l'aéroport? MERCI

Location voiture Cancun

Labougiee · 2014-12-23

Bonjour

Merci a tout le mondes des infos

Le site n'avait pas l'air trop sur cela devait être des intermédiaires.

J'ai donc loué sur le site Avis mais Mexicain (avis.mx) Le prix et les options d'assurances étaient claires.

Merci

David

bonlour, le bilan est-il positif ou non? Ce loueur se trouve-t-il à l'intérieur de l'aéroport? MERCI

Location voiture Cancun

Labougiee · 2014-12-23

Bilan très positif

Une navette vient vous chercher pour vous amener a l'autre terminal pour aller chercher la voiture et préparer les papiers

Cdlt

Location voiture Cancun

Ennery · 2014-12-28

Nous allons régulièrement dans cette région depuis 2010 et louons notre véhicule soit chez http://www.easywayrentacar.com/ soit chez http://www.cancuncarrental.com.mx/. Les prix sont concurrentiels et le service sérieux. Vous pourriez peut-être y jeter un coup d’œil.

bonjour, tu conseilles autant l'un que l'autre? ils sont tous lesdeux dans l'aéroport? Apparemmet avec le deuxième toutes les assurances sont incluses mais on n'a donc pas le choix .merci

Location voiture Cancun

Thonybibi · 2016-07-26

bonjour

je pense passer aussi par le site avis.mx. tu confirme que ca c'est bien passé? en effet les prix sont imbattable en passant par leur site direct

ils sont ouvert 24/24? merci

Location voiture Cancun

Labougiee · 2016-07-26

Bonjour

Oui nickel aucun problème

Ils prennent empreinte de ta carte pour la caution mais no soucy

Ils viennent te chercher a la sortie de l'avion et t’amène dans leurs bureaux pas le meme terminal.

Le prix a l’époque etait moins cher par leur site.

Ouvert 24/24 je pense a confirmer !

Par contre conseil attention au "topes" espèce de ralentisseur énorme tu peux abimer le bas de caisse et la il serait casse bonbon, de ces ralentisseurs il y en a partout et sont très mauvais !!

cdlt

david

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.