Bénévolat au Ghana et Kenya
Bonjour,
j'ai seize ans actuellement, j'en aurai 17 en avril prochain. Cet été, probablement en août, je compte faire une mission humanitaire ou du bénévolat en Afrique. Je suis très intéressée par le Ghana et par le Kenya.
Comme je n'ai encore jamais fait de telle mission auparavant, je suis ouverte à toute proposition ou information concernant une mission bénévole.
Avec quelle compagnie êtes vous partis? L'organisation a-t-elle été bonne?🤪 Avez-vous été conquis(e)? A quoi faire attention? Combien de temps partir(maximum 1 mois)? Combien cela a coûté en tout (avec les dépenses faites là-bas) ?
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt!🙂
Merci pour toutes vos réponses et à bientôt!🙂