Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Discussion started by Gabey on 2014-01-20

14 replies

English translation pending — showing the original.


Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Gabey · 2014-01-20

Bonjour,

Pourriez vous me donner des informations sur les deux îles suivantes

Ko Payam et la "petite" Ko Chang îles proche de Ranong

Des infos sur les trajets hébergement ( les prix) et sur les moyens de circuler car nous sommes à pieds

merci d'avance

Je demande ces informations car en général sur les îles c'est un peu l'arnaque et on est souvent pris en otages

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Bamboul · 2014-01-20

Bonjour, Avec la fonction "recherche" vous trouverez une mine d'informations. http://voyageforum.com/v.f?post=6182698;search_string=phayam

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=5064836;page=1;search_string=phayam;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Dennis · 2014-01-20

...Koh Payam : trajet : speed boat ou ferry normal, déplacement sur l'ile : moto taxi, location mob, marche à pied....tarif hébergement : du pas cher à la moyenne gamme, mais pas encore de 5* luxe....

Pas constaté d'arnaques sur place, c'est tranquille et calme....tout va à 2 à l'heure.

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Gabey · 2014-01-20

Bonjour

merci de vos réponses

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Evildeville · 2014-01-20

Salut Gabriel Tu comptes y aller quand éventuellement a Khao Payam ? Je te demande ça car je pense y être vers le 28/01 . Si tu y est avant , ou au contraire moi est-ce que ça te dérange que l'on se fasse un retour d'infos , par biais du forum ?

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Gabey · 2014-01-20

Serge,

Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Evildeville · 2014-01-20

Serge,

Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp

Oui Gabriel , C'est ce que je voulais dire ( mal exprimé OK) Bon plan , loc mob, etc .OK ! Enjoy!😎

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Valcourt · 2014-01-20

Bonjour Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes Au plaisir et merci Valérie

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Evildeville · 2014-01-20

Bonjour Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes Au plaisir et merci Valérie

Bonjour Valérie Lol Être voisins toute l'année et se connaitre a +10000km . Sinon c'est ok pour la Chang . 😉

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Valcourt · 2014-01-20

Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end nous nous partons samedi pour 3 semaines c est notre 6 voyage on fait krabi lanta et après on verra c est au feeling comme d habitude donc comme je ne connait pas koh payam et que j ai lu que c était assez tranquille ça me tente bien j aimerai bien koh lipe aussi et tout ce coin la. On verra déjà on s'expose 5 jours a lanta après on avisera Bonsoir Valérie

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Gabey · 2014-01-21

Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end

Euh je crois que non mais il vous dira lui même !

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Evildeville · 2014-01-21

Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end

Euh je crois que non mais il vous dira lui même !

Lol Avec 28° , ici , Ça sèche vite !quand on veut s'arroser c'est uniquement ....avec la douche !😉

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Louvetis · 2015-08-11

Bonjour, je suis retraité sportif qui va à Ranong (10jours) puis koh Payam (1 mois1/2) en février et mars 2016. J'arrive à Ranong avec NokAir. Je souhaiterais faire des bains d'eau chaude sulfureuse !!!!!! Vous connaissez ?? Je vais réserver chez Gilles et Patchara, bien qu'il ne reste plus que des bungalows en 2ème ligne. Avez vous des tuyaux pour me faciliter le séjour ??? Passer quelques jours dans la sud de la Birmanie, c'est facile ??? Merci d'avance.

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Dennis · 2015-08-17

Hello,

Pour les bains d'eau chaude naturelle, le Tinidee Hotel est très bien.....plusieurs bassins à des températures differentes, dont 1 genre bouillant.....

On peut y accéder en payant, pas obligé de dormir a l'hôtel....mais les bassins ne sont pas remplis toute la journée, je crois ce n'est que l'après-midi....salle de sport également, ça semble fréquenté par des expats qui viennent y faire du sport...

Il y a aussi des bassins "publics" a l'extérieur de la ville, mais je ne les ais jamais essayé...

Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang

Daisyone · 2015-08-18

Je les ai essayés, ils ne sont pas chauds mais bouillants !!!!!!😏 Accès libre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.