in Destinations › Asie du Sud-Est
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Discussion started by Gabey on 2014-01-20
14 replies
English translation pending — showing the original.
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Gabey · 2014-01-20
Bonjour,
Pourriez vous me donner des informations sur les deux îles suivantes
Ko Payam et la "petite" Ko Chang îles proche de Ranong
Des infos sur les trajets hébergement ( les prix) et sur les moyens de circuler car nous sommes à pieds
merci d'avance
Je demande ces informations car en général sur les îles c'est un peu l'arnaque et on est souvent pris en otages
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Bamboul · 2014-01-20
Bonjour,
Avec la fonction "recherche" vous trouverez une mine d'informations.
http://voyageforum.com/v.f?post=6182698;search_string=phayam
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=5064836;page=1;search_string=phayam;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Dennis · 2014-01-20
...Koh Payam : trajet : speed boat ou ferry normal, déplacement sur l'ile : moto taxi, location mob, marche à pied....tarif hébergement : du pas cher à la moyenne gamme, mais pas encore de 5* luxe....
Pas constaté d'arnaques sur place, c'est tranquille et calme....tout va à 2 à l'heure.
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Gabey · 2014-01-20
Bonjour
merci de vos réponses
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Evildeville · 2014-01-20
Salut Gabriel
Tu comptes y aller quand éventuellement a Khao Payam ?
Je te demande ça car je pense y être vers le 28/01 .
Si tu y est avant , ou au contraire moi est-ce que ça te dérange que l'on se fasse un retour d'infos , par biais du forum ?
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Gabey · 2014-01-20
Serge,
Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée
Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Evildeville · 2014-01-20
Serge,
Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée
Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp
Oui Gabriel ,
C'est ce que je voulais dire ( mal exprimé OK)
Bon plan , loc mob, etc .OK !
Enjoy!😎
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Valcourt · 2014-01-20
Bonjour
Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes
Au plaisir et merci
Valérie
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Evildeville · 2014-01-20
Bonjour
Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes
Au plaisir et merci
Valérie
Bonjour Valérie
Lol
Être voisins toute l'année et se connaitre a +10000km .
Sinon c'est ok pour la Chang .
😉
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Valcourt · 2014-01-20
Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end nous nous partons samedi pour 3 semaines c est notre 6 voyage on fait krabi lanta et après on verra c est au feeling comme d habitude donc comme je ne connait pas koh payam et que j ai lu que c était assez tranquille ça me tente bien j aimerai bien koh lipe aussi et tout ce coin la. On verra déjà on s'expose 5 jours a lanta après on avisera
Bonsoir
Valérie
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Gabey · 2014-01-21
Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end
Euh je crois que non mais il vous dira lui même !
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Evildeville · 2014-01-21
Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end
Euh je crois que non mais il vous dira lui même !
Lol
Avec 28° , ici ,
Ça sèche vite !quand on veut s'arroser c'est uniquement ....avec la douche !😉
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Louvetis · 2015-08-11
Bonjour, je suis retraité sportif qui va à Ranong (10jours) puis koh Payam (1 mois1/2) en février et mars 2016.
J'arrive à Ranong avec NokAir.
Je souhaiterais faire des bains d'eau chaude sulfureuse !!!!!! Vous connaissez ??
Je vais réserver chez Gilles et Patchara, bien qu'il ne reste plus que des bungalows en 2ème ligne.
Avez vous des tuyaux pour me faciliter le séjour ???
Passer quelques jours dans la sud de la Birmanie, c'est facile ???
Merci d'avance.
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Dennis · 2015-08-17
Hello,
Pour les bains d'eau chaude naturelle, le Tinidee Hotel est très bien.....plusieurs bassins à des températures differentes, dont 1 genre bouillant.....
On peut y accéder en payant, pas obligé de dormir a l'hôtel....mais les bassins ne sont pas remplis toute la journée, je crois ce n'est que l'après-midi....salle de sport également, ça semble fréquenté par des expats qui viennent y faire du sport...
Il y a aussi des bassins "publics" a l'extérieur de la ville, mais je ne les ais jamais essayé...
Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang
Daisyone · 2015-08-18
Je les ai essayés, ils ne sont pas chauds mais bouillants !!!!!!😏
Accès libre.