English translation pending — showing the original.
De la Mongolie à la Chine en train
Pascal0506 · 2014-01-20
Bonjour à tous, 😉
Nous aimerions passer un mois en Mongolie et de là, descendre vers la Chine en train. Quelqu'un l'a déjà fait? Auriez vous des infos/tuyaux à nous filer? S'il y a plusieurs possibilités pour cela, combien de temps cela prend approximativement, et si l'on peut booker des tickets à l'avance. Je viens en effet d'appeler l'ambassade de Chine à Bruxelles et pour délivrer le visa chinois, ils veulent une preuve de l'arrivée en Chine, que ce soit un ticket d'avion, de train ou autres, sans ça, pas de visa. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Un tout grand merci, toute info bienvenue.
Pascal
www.parcheminsdailleurs.com
De la Mongolie à la Chine en train
Meridiana · 2014-01-21
bonsoir
transmongolien à reserver chez ocean travel de pekin, agence efficace et serieuse
train local de Ub vets beijing cout 30-40 euro
avion UB-pekin quotidien
voir terramongolia.com pour trouver infos plus précises, links vers sites de réservations de trains ou avion pour préparation de ce périple
bon voyage
De la Mongolie à la Chine en train
Bambou15 · 2014-01-22
bonjour;
vous pouvez reserver un hotel a pekin je pense que cela ira pour le visa car prendre les billets de train ou bus a l avance c est pas top; alors de ulan bator vous pouvez acheter a la gare votre billet pour pekin ou encore mieux pour zamihuud ( frontiere), ya des depart tous les jours, train mongol, transmongolien, transiberien ... le train mongol n est pas cher..... vous pouvez aussi descendre a zamihuud frontiere mongol et chinoise et de la prendre un bus couchette jusqua pekin, cela revient encore a moins cher !! si vous prenez le train de ub a pekin sachez que le train s arrete 8h a 9h a la frontiere pour changement de roues...
bon voyage, n hesitez pas si vous avez des questions; temps du trajet 2 jours
et si vous passez par la thailande nous avons un guest house en jungle dans le nord a chiang rai
www.thai-apache-guesthouse.com
sophie🙂
De la Mongolie à la Chine en train
Maicob · 2014-01-23
salut suis tres etonne que l ambassade de chine demande la preuve que tu vas en chine? j ai fais ce voyage la il y a 7ans je logeais a ouland bator chez nassan tour et cette dame avait achete le billet de train a la gare car le train venant de moscou etait complet et grace a ce train qui part de oulnd bator jusque la frontiere chinoise puis le reste du voyage en autocars avec de vrais lits jusque pekin.
nb j avais deja le visa chinois ds mon passeport et cela de l ambassade belge. bon voyage