Excursion de croisière "Rome classique"
Bonjour à toutes et à tous,
Une nouvelle fois besoin des expérimentés de la croisière.
Nous faisons bientôt une croisière et la seule escale qui me pose encore "souci" de préparation est l'escale à Civitavecchia, nous aimerions savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà réservé auprès de CIVITATOURS et en particulier le "Rome classique" ?
Car nous hésitons entre ce circuit et le fait de nous débrouiller par nous mêmes en prenant le train de Civitavecchia à Rome puis soit effectuer un circuit nous-mêmes soit effectuer le circuit du bus "110 open" en Formule Stop & Go.
Nous comprenons que forcément le CIVITATOURS est en groupe à l'instar des autres possibilités.
Qu'en pensez vous ? Pour info, l'escale est de 8h00 à 18h00.
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance de vos réponses.
Une nouvelle fois besoin des expérimentés de la croisière.
Nous faisons bientôt une croisière et la seule escale qui me pose encore "souci" de préparation est l'escale à Civitavecchia, nous aimerions savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà réservé auprès de CIVITATOURS et en particulier le "Rome classique" ?
Car nous hésitons entre ce circuit et le fait de nous débrouiller par nous mêmes en prenant le train de Civitavecchia à Rome puis soit effectuer un circuit nous-mêmes soit effectuer le circuit du bus "110 open" en Formule Stop & Go.
Nous comprenons que forcément le CIVITATOURS est en groupe à l'instar des autres possibilités.
Qu'en pensez vous ? Pour info, l'escale est de 8h00 à 18h00.
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant par avance de vos réponses.