Visa à la frontière de la Mauritanie: impossible?
Bonsoir
Selon des sources récentes"autorisées " et une nouvelle directive il serait impossible d obtenir les visas à la frontiere ..
c est à dire que les ressortissants des pays ayant une ambassade ou un consulat doivent faire établir les visas dans ces ambassades ..ils ne sera plus possible de les obtenir à la frontiére !!
Avez vous confirmation de cela ? et savez vous si les ressortissants français pourront encore avoir le visa au consulat de Mauritanie à Rabat ???
Jacques Th.

