Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Fontan à Ixtapa

Discussion started by Tilou on 2014-01-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Fontan à Ixtapa

Tilou · 2014-01-26

Voyages fait du 11 jan. au 25 jan. 2014 .Voyages acheter chez voyages a rabais, fournisseur vacance air Canada , retard de près de 2 heures ½ causer par la température et un agent bord en retard , a Montréal il on débarquer des valises pour 11 personnes , il nous on dit que on les aurais le lendemain , mais on les a recu 2 jours plus tard, quel service de air Canada Hotel veillotte mais très propre par tous, on étais 6 adultes et avons tous aimer l’Hotel , la nourriture étais très bonne au buffet et au restaurant a la carte on a tous bien aimer , le personnelles est très courtois par tous sur le site, dans la chambre il y a pas de bureau pour le linge dans le garde robe il y a des tablettes, chambre de moyenne dimension , il y a deux piscine , trois bar un au lobby bar, près de la piscine, et au casse croute , Wi Fi gratuit au lobby, la mer est très dangereuse faut faire attention , a Ixtapa il fait très chaud ceux qui aime la température d Acapulco c’est la place, il y a beaucoup de bon petit restaurant ou aller manger, j’ ai bien aimer mon voyage pour y retourner claude

Hôtel Fontan à Ixtapa

Domsud · 2014-01-27

Bonjour, oui Ixtapa c'est vraiment une belle destination que j'adore, je l'ai découvert en 96 au petit resort Qualton Club. Avez vous été souper chez Dabafon, chez Frank's ou bien deux restos incroyable dans la montagne, El Faro et La Pampa !

Hôtel Fontan à Ixtapa

Tilou · 2014-01-27

non j ai manger a la crevette bleu pas loin de l hotel et dans un restaurant a la marina

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.