English translation pending — showing the original.
Course cycliste Paris-Roubaix
Margoj · 2014-01-28
Bonsoir ,
Je voudrais aller voir passer Paris Roubaix cycliste professionnel le 13 avril 2014 .
Serait-il possible de me transmettre la carte du parcours .
J'aimerai me placer dans un endroit approprié pour faire des photos .
Merci d'avance de votre gentillesse . Jacques
Course cycliste Paris-Roubaix
Samu22 · 2014-01-29
Bonjour,
Je doute que ce soit l'endroit le plus approprié pour avoir réponse à ta question 😕 car ici même si il y a en commun le mot vélo le thème est Voyage à Vélo ! 😎 C'est à dire déplacements à vélo ! Tu as prévu de t'y rendre à vélo ? 🙂
Sinon 30 secondes & une recherche dans un moteur de recherche te donnera des pistes, d'autant que les secteurs clés sont souvent les mêmes d'une année sur l'autre...Je te laisse te plonger dans les historiques notamment vidéo que tu devrais trouver seul normalement !
Si j'ai mal compris ton message & que tu souhaites parcourir Paris Roubaix à vélo en voyage itinérant, reviens vers nous !
Course cycliste Paris-Roubaix
Margoj · 2014-01-29
Bonjour à vous ,
Merci du renseignement MAIS sur quelques moteurs de recherches je n'ai pas trouvé de parcours .
A + . Cordialement Jacques .
Course cycliste Paris-Roubaix
Kangoo72 · 2014-01-29
Course cycliste Paris-Roubaix
Margoj · 2014-01-29
Bonjour Bruno,
Merci beaucoup je vais en faire bon usage . Bien cordialement Jacques
Course cycliste Paris-Roubaix
Tioneb54 · 2014-01-29
Merci pour la carte.
J'envisage un jour de faire Paris- Roubaix en mode VTT et voyage sur 4 ou 5 jours (de la même manière que je revisite à ma sauce le tour de France)
Course cycliste Paris-Roubaix
Axiom · 2014-01-29
Salut , sur www.velo101.com , certain tu as des reponses.
Course cycliste Paris-Roubaix
Margoj · 2014-01-29
Merci pour la démonstration vidéo . Cordialement Jacques
Course cycliste Paris-Roubaix
Joeltel · 2014-01-30
Bonjour,
Le club de vélo ffct de roubaix organise aussi l 'épreuve. Ansi tu peux le faire en vélo de route ou en vtt. C'est sympa , je fais les deux versions. Une fois que tu laisse les courallons passer les autres cycles sont sympas.
A+
Course cycliste Paris-Roubaix
Margoj · 2014-01-30
Merci Joeltel, TRES SYMPA .
Course cycliste Paris-Roubaix
Lavaredo · 2014-01-30
Bonsoir,
pour apporter une précision, le vélo club de Roubaix organise en alternance Paris-Roubaix à vélo et à vtt.
En 2014, ce sera à vélo. Le vtt ayant été retenu pour 2013 reviendra en 2015. Voir pour tout renseignement complémentaire :
www.vc-roubaix-cyclo.fr
Bonne fin de semaine,
Lavaredo