Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Safari au Kenya

Discussion started by Baldweg on 2014-01-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


Safari au Kenya

Baldweg · 2014-01-29

Bonjour aux "anciens".

Je souhaiterais des avis sur Melting Spot Safaris (camp de toile, Mara). J'ai visité leur site web. Sécurité sanitaire et sécurité "tout court" (physique). Qu'y mange-t-on habituellement ? Pour un voyageur isolé (seul), les game drives se déroulent-ils systématiquement avec d'autres clients (combien dans le 4x4) ?

Merci.

Safari au Kenya

Blesl · 2014-01-29

Bonjour John,

Tu n'en liras, je pense, que du bien. Et c'est totalement justifié. La sécurité sanitaire et physique y est assurée, du moins si l'on ne tombe pas dans la Mara la nuit en sortant de sa tente (je plaisante, hein...). Tu auras à mon avis les meilleurs safaris photographiques du Mara, tôt partis, tard rentrés. Pour être seul dans ton véhicule, il ne faut pas être en haute saison (de juin à octobre et fêtes de fin d'année), les 4x4 sont prévus pour 7 passagers (un à côté du chauffeur et trois rangées de 2 et transportent de 2 à 4 personnes. On mange bien au camp de Melting Pot. Nous y avons passé deux fois quinze jours sans jamais avoir à nous plaindre de la nourriture. Tu as réservé pour quand ?

Safari njema!

BL

Safari au Kenya

Baldweg · 2014-01-29

Bonsoir.

Pas réservé. C'est une simple réflexion et tentation à ce stade. Merci !

Safari au Kenya

Blesl · 2014-01-29

Pour information, John, les réservations pour les périodes de pointe se font au moins 8-10 mois à l'avance, voire d'une année sur l'autre pour les mois d'été.

Safari au Kenya

Baldweg · 2014-01-29

Ah! Je prends note. Merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.