Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Ma phrase en tibétain

Discussion started by Carolilinc on 2014-01-29

No replies

English translation pending — showing the original.


Ma phrase en tibétain

Carolilinc · 2014-01-29

Bonjour Cher voyageur Je vis en nouvelle caledonie et je souhaite me faire tatouer une phrase en tibétain. Ma phrase est : "still believe and keep dreaming, always" (elle sonne mieux en anglais qu'en francais) pourrais tu me la traduire et surtout la dessiner. Je ne sais pas encore quelle cursive utiliser. t est il possible de me l'écrire en verticale et en horizontal s'il te plait ? Tu as bien sur tous les droits de la modifier si elle te parait impropre a la transcription... Merci d'avance. J'espère que tu pourras me répondre assez vite, ça fait un sacré moment que ça me trotte dans la tête !!! Merci merci merci Caroline

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.