Autotour Québec - Gaspésie
bonjour,
Nous préparons un autotour au Quebec en septembre 2014
jour1 Arrivée Montreal
jours 2 et 3 Parc de la Mauricie
jours 4 et 5 Quebec
jours 6,7 et 8 Les Escoumins
jours 9et 10 Rimouski
jours 11 et 12 Cap Chats
jours 13, 14 et 15 Percé
jours 16 et 17 Carlton
jour 18 ?
jour 19 ?
jours 20 et 21 Montreal (2 jours + le départ ou ?)
jours 22 depart le soir pour Paris
Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montreal afin d'éviter la même route . Nous aurions peut être pu faire d'une traite jusqu'à Montréal mais nous sommes plus nature que grandes villes!! Merci aux Routards chevronnés de nous conseiller sur ces 4 derniers jours et sur le parcours en général. Grand merci à l'avance.
Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montreal afin d'éviter la même route . Nous aurions peut être pu faire d'une traite jusqu'à Montréal mais nous sommes plus nature que grandes villes!! Merci aux Routards chevronnés de nous conseiller sur ces 4 derniers jours et sur le parcours en général. Grand merci à l'avance.