Sicile - ascension Etna
Bonjour,
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager ce voyae avec moi ! Lucile
Je souhaiterai partir en sicile fin avril ou début mai pour une petite dizaine de jours. A faire de la rando, de la visite et de la farniente... N'hésitez pas à me contacter pour me donner des idées, des conseils ou si vous êtes intéressés pour partager ce voyae avec moi ! Lucile