Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à Hong Kong quelques mois?

Discussion started by Pcecil on 2014-02-02

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vivre à Hong Kong quelques mois?

Pcecil · 2014-02-02

Bonjour,

Je vais devoir partir dans une filiale de mon entreprise pour 4/6 mois et j'aurai normalement le choix entre San Francisco et Hong Kong.Je suis attirée par HK parceque c'est une opportunité pour moi de vivre en Asie et surtout d'en faire la decouverte, je n'y suis jamais allée. J'apprehende cependant parceque 6 mois si je n'accroche pas au mode de vie "asiatique" (je sais qu'il n'y en a pas qu'un mais pour l'occidentale que je suis je ne saisi pas encore les nuances lol) ça va etre très dur à vivre, surtout qu'à coté j'aurai pas mal de travail...Bref!

Avez-vous vecu quelque chose de la sorte? ou auriez-vous des elements qui me permettrait de faire mon choix? (j'ai un ami qui m'a dit par exemple que c'etait l'endroit ideal pour ensuite faire des week ends dans les differents pays asiatiques etc, c'est un element qui va beaucoup compter dans ma decision par exemple)

Tous vos commentaires, vos retours d'experience sont les bienvenus :)

Merci beaucoup pour votre aide!

Vivre à Hong Kong quelques mois?

Pcecil · 2014-02-02

Je pense partir en septembre pour info.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.