Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Argentine à moto

Discussion started by Dropland on 2006-07-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Argentine à moto

Dropland · 2006-07-03

Je comte faire le tour de l'Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée? Quelle est la meilleure période pour partir ?

Argentine à moto

Vagabon · 2006-07-04

tres bon projet c'est ce que l'on a fait avec ma copine cet hiver on a envoyé la moto de france a buenos aires par un afreteur on c'est un peu fait arnaquer en arrivant a buenos aires mais pour le retour on a trouvé un afreteur argentin tres sympa je te laisse regarder sur notre blog de voyage et apres si tu as des questions n'esites pas fred

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.