English translation pending — showing the original.
Argentine à moto
Dropland · 2006-07-03
Je comte faire le tour de l'Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée?
Quelle est la meilleure période pour partir ?
Argentine à moto
Vagabon · 2006-07-04
tres bon projet
c'est ce que l'on a fait avec ma copine cet hiver
on a envoyé la moto de france a buenos aires par un afreteur on c'est un peu fait arnaquer en arrivant a buenos aires mais pour le retour on a trouvé un afreteur argentin tres sympa
je te laisse regarder sur notre blog de voyage et apres si tu as des questions n'esites pas
fred