Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Échec réservation visite du Pentagone

Discussion started by Atavera on 2014-02-04

14 replies

English translation pending — showing the original.


Échec réservation visite du Pentagone

Atavera · 2014-02-04

bonsoir,

Lors d'un futur séjour à Washington, j'envisage de visiter avec ma petite famille le Pentagone. Je remplis tous les champs demandés et " Error " . j'ai essayé sur 3 computers et toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

j'ai envoyé un mail dimanche , j'attends un peu avant de les relancer...c'est le Pentagone quoi!! relax

merci

Échec réservation visite du Pentagone

Néfer · 2014-02-04

Bonne chance avec le mail mais je doute pour la réponse puisqu'il est bien dit sur le site du Pentagon:

I am having trouble requesting a tour via the online submission form; is there another way I can submit a tour request? All Pentagon tours must be scheduled through our website https://pentagontours.osd.mil at least 14 days in advance.

Échec réservation visite du Pentagone

Atavera · 2014-02-04

bonsoir,

c'est vrai qu'il est initialement indiqué que seule la demande par mail est requise pour toute réservation.

Dans un second mail qu'il envoie pour vous donner le lien, il est indiqué qu'en cas de questions ou assistance, on peut leur envoyer un mail. c'est sur que depuis dimanche, c'est trop tôt pour avoir une réponse ( administration française en reference!!) et tard pour l'administration us!!

Finalement, je viens d'effectuer ma réservation et j'attends leur réponse. j'ai donné une adresse mail ymail.com et non Wanadoo.fr

je vous tiens au courant merci et à bientôt

Échec réservation visite du Pentagone

Néfer · 2014-02-05

Tant mieux; vous devriez être alors admis.

Me suis longtemps demandé si cette visite en valait le coup. Quelqu'un du métier - il est entré au Pentagon à quelques reprises "par affaires" - m'a dit: si voir des couloirs et des bureaux t'intéressent alors...

Son commentaire bof correspond un peu à la description de la visite.

De toutes façons se rendre au Pentagon pour le Memorial à l'extérieur de l'édifice est très recommandé de jour comme le soir pour l'illumination.

Merci de me tenir au courant; dans mon cas c'est pour ce printemps.

Échec réservation visite du Pentagone

Atavera · 2014-02-05

re-

Tant que je n'ai pas testé je ne peux pas juger!! A la base, on se contentait de la visite du Mémorial du 11/09 et c'est notre ado de 14 ans qui a insisté pour la visite du Pentagone!! 1H de visite + 1 H de contrôle de sécurité... faut être motivé. Nous serons sur Washington à Pâques.

Nous passerons également à Dover pour visiter le speedway et le Monster Miles ainsi que le musée http://amcmuseum.org/visit/ , je ne sais pas si vous connaissez , qu' en pensez-vous ?

A bientôt

Échec réservation visite du Pentagone

Seb6210 · 2014-02-05

vous allez voir la course de dover en juin ? Moi j'y serais 😎

Échec réservation visite du Pentagone

Atavera · 2014-02-05

bonjour Fan Nascar

vous allez voir la course de dover en juin ? Moi j'y serais 😎

Eh non. on retourne voir celle de Richmond fin avril. on est limité aux vacances scolaires avec notre fils de 14 ans. C'est lui qui nous a fait découvrir ce sport. Nous avons visité beaucoup de speedway et assisté à 4 courses.

Si c'est pour vous une 1ere, vous allez être étonnement surpris!! et quelle ambiance!!

Durant votre séjour, avez vous prévu d'aller en Caroline du nord visiter des écuries ? c'est bien et l'on peut faire de belles rencontres (pilotes, crew chief, patrons etc....)

A bientôt, ici ou Pat et Phil

Échec réservation visite du Pentagone

Seb6210 · 2014-02-05

ok. Non pas prevu d'aller en caroline du nord. J'avais prevu à la base de mon trip washington et l'ouest ensuite , et comme je part tout le temps en juin j'ai adapter mes dates pour etre present pour la course de dover.Je ne peux pas faire des vacances speciales nascar madame serait pas contente 😏

Premiere course pour moi . Let's go racing boys !!!😎

Échec réservation visite du Pentagone

Chrisss31 · 2014-06-09

Bonjour Avez-vous eu un retour par mail du Pentagone ? J'ai fait la demande Mardi dernier et rien pour le moment :-( Merci d'avance

Échec réservation visite du Pentagone

Mrspeel · 2014-06-09

Hello, Essaye aussi de changer de navigateur.

Échec réservation visite du Pentagone

BobbyMcGee · 2014-06-09

Salut.

Il faut regarder si les réponses n'ont pas atterri dans les indésirables, spams ou autres junks de la boite mail...

@+

Échec réservation visite du Pentagone

Chrisss31 · 2014-06-09

Bonjour, Merci pour vos réponses Je viens de vérifier le statut de ma demande avec le numéro de confirmation reçu par mail et j'ai la mention "Attending" après un des noms des 2 membres du groupe et le Statut "Pending". Est-ce bien la suite logique de la procédure ? Merci d'avance

Échec réservation visite du Pentagone

Atavera · 2014-06-10

bonjour,

Et non, le Pentagon ne m'a jamais répondu malgré mes 3 tentatives!! Je pense qu'il privilégie l'acces aux citoyens américains.

Cependant, nous sommes allés au Mémorial du Pentagon avant la visite du cimetière d' Arlington.

n'hésitez pas à me questionner si vous avez besoin d'infos

Échec réservation visite du Pentagone

Chrisss31 · 2014-06-11

Merci pour votre réponse.

Est-ce que quelqu'un à eu une réponse favorable pour la visite du Pentagone ?

Merci

Échec réservation visite du Pentagone

Chrisss31 · 2014-06-23

Personne ?

😕

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.