English translation pending — showing the original.
Nosy Be en octobre 2014
Gazelle78 · 2014-02-09
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Nosy Be en octobre 2014
Nogir · 2014-02-11
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour,
personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements,
cordialement,
Nosy Be en octobre 2014
Rvgrens · 2014-02-11
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour,
personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements,
cordialement,
- Idem
Nosy Be en octobre 2014
JJcho · 2014-02-11
bonsoir,
malheureusement, les touristes ont la mémoire courte. l'effroyable barbecue est déjà oublié.si encore , ce drame ne concernait que quelques tueurs, mais les films, par tous visionnés, montrent que les spectateurs témoins rigolaient, chantaient et trouvaient cela normal....et ces gens là, toujours habitant Nosy Be se baladent normalement, que vous pouvaient les côtoyer...ne vous verront-ils pas comme de futures brochettes?
perso, Nosy Be devra se reconvertir dans autre chose que le tourisme....je n'irai plus non plus!
Nosy Be en octobre 2014
Winnetou · 2014-02-12
bonsoir,
malheureusement, les touristes ont la mémoire courte. l'effroyable barbecue est déjà oublié.
Sans compter de toutes les affaires qui passent à la trappe comme l'agression perpétrée à Nosy Be, fin décembre dernier, par d'anciens militaires armés, à la Résidence Au Sable Blanc : Porte blindée défoncée, gardiens menottés et touristes rançonnés ...Tout baigne.!
Nosy Be en octobre 2014
Gazelle78 · 2014-02-12
Bonjour,
Merci pour vos infos. C'est vraiment dommage, car c'est une île magnifique ! On y était super bien en vacances il y a 1 an 1/2.
Bonne journée.
Nosy Be en octobre 2014
Yoh1 · 2014-02-13
Bonjour,
C'est triste mais même constat. Après y avoir été plusieurs fois je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur cette île.
Pourquoi pas une combinaison REUNION/MAYOTTE, REUNION/ILE STE MARIE ou REUNION/ ILE MAURICE?
Nosy Be en octobre 2014
Winnetou · 2014-02-13
Lisez cet article et vous serez peut-être rassurée :
http://www.madagascar-tribune.com/Securiser-a-tout-prix-le-tourisme,19646.htmlPour ma part, je n'ai pas oublié les lynchages...
Nosy Be en octobre 2014
Lord2laze · 2014-02-13
Bonjour,
Nous sommes allés à Nossy Be en 2012 et avions adoré.
Nous souhaitons y retourner en Octobre prochain avec une combinaison Réunion / Nossy Be.
Mais une question se pose quant à la sécurité pour les français sur cette île.
Merci de vos conseils concernant cette destination.
Bonjour,
personnellement je ne mettrai plus un ariary à Nosy Be par principe après les derniers évènements,
cordialement,
- Idem
+1