English translation pending — showing the original.
Meilleure saison à Oman
Jjpprr · 2014-02-09
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.
Meilleure saison à Oman
Pichteuk · 2014-02-10
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.
Bonjour,
je dirais que la meilleure période, c'est octobre-novembre et mars. En décembre-janvier-février, il fait un peu frais, surtout la nuit en montagne et la journée dans l'eau...
À partir d'avril et jusqu'à mi-octobre, le soleil cogne fort pendant la journée.
Bon voyage,