English translation pending — showing the original.
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Zinemon · 2014-02-14
Bonjour,
Je n'en reviens pas. Après avoir utilisé le site skyscanner pour déterminer les meilleurs prix d'un vol pour l'Arménie, je sélectionne le moins cher: Alitalia à l'aller et Air France au retour, tout ça à réserver sur bourse-des-vols.com. Je remplis les informations, les passagers, décoche les assurances, et surprise au moment de payer......82€ de "frais de services" me sont ajoutés aux 289€ initiaux! Un scandale! Quels services imaginaires?? Cela change totalement le prix qui devient nettement moins avantageux!
D'autres ont-ils eu un mésaventure du même ordre? Y a-t-il un moyen de supprimer ces frais?
Merci pour vos retours!
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Bastien003 · 2014-02-15
Et si vous réserviez tout simplement sur le site de la compagnie aérienne.... Au lieu de crier au scandale....
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Zinemon · 2014-02-15
Avec Alitalia à l'aller et Air France au retour? Ce mix ne peut pas être fait sur les sites respectifs.
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Patrick91230 · 2014-02-15
Bonjour,
il m'est arrivé la meme chose sur OPODO, j'ai voulu acheté des billets pour l'Asie, je remplis tous les renseignements demandéd et à la fin avant d'entrer le numéro de carte bancaire, une ligne s'ajoute en rouge "frais d'emission" 56€ en+. Du coup je ne les pas pris, par principe, surtout qu'au départ il était indiqué "0€ de frais"
Ebookers reste gratuit ou alors GOVOYAGES de 4h à 6h du matin. Je les ai pris sur govoyages et en plus il étaient moins chères.
EDREAMS prend aussi des frais à la fin ainsi que VOL24.
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Zinemon · 2014-02-16
Merci pour cette dernière réponse. D'autres ont-ils eu des expériences avec bourse des vols?
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Airiq · 2014-06-22
Idem, j'ai voulu reserver un billet ce matin pour San Diego (assez cher) et 120 euros de frais bancaires qui apparaissent après avoir rempli les numéro de passport
etc.......Gloups (indiqué nulle part)
Je considère ça comme de la publicité mensongère et une arnaque cachée.....
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Airiq · 2014-06-23
Aussi le temps d'attente si vousa ppelez directement (un message qui vous dit qu'il y a moins d'une mùinute d'attente) et je suis resté bien 10 minutes ans avoir personne.....Bien evidement c'est payant.
Je prefere payé plus cher sans que l'on se moque de moi
"Frais de service" sur Bourse des Vols
Michelzen · 2014-06-23
.Je prefere payé plus cher sans que l'on se moque de moi
Surtout que dans la grande majorité des cas tu as ton billet en direct Cie au mm prix
Toutefois il n'y a aucune pratique illégale si les frais de services sont ajoutés avant paiement ( ce le serait si ils apparaissaient après validation du paiement) et puisque c'est un choix individuel de s'adresser a un intermédiaire le "service rendu" se paye ! après les dérives dans le système c'est autre chose