Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Location de voiture au Pérou

Discussion started by Sandfa on 2014-02-16

5 replies

English translation pending — showing the original.


Location de voiture au Pérou

Sandfa · 2014-02-16

Bonjour , je souhaite réserver une voiture pour le Perou en juillet 2014 et je n'arrive pas a faire une simulation chez Autoescape comment faut-il faire? Merci d'avance

Location de voiture au Pérou

AutoEscape · 2014-02-17

Bonjour Sandfa,

Pouvez-vous m'envoyer par email à julie(at)autoescape.com vos dates et lieux souhaités de prise en charge et de restitution? Je vous enverrai alors un devis adapté.

Merci d'avance!

Julie de l'équipe autoescape

Location de voiture au Pérou

Paulcalus · 2014-02-26

Si tu n as pas vraiment beaucoup d experience locale je te deconseille de conduire au Perou. C est hyper dangereux. En outre les indications sont tres mauvaises. Rien que trouver a sortir de Lima ou des autres grandes villes est un casse tetes. Les GPS ne fonctionne que dans Lima, mais ne t aide pas meme a en sortir... En outre les agences ne sont pas disposees a louer une voiture pour des etreangers hors Lima. Les routes sont souvent tres mauvaises, d ou egalement risque. Pourquoi pas voyager en bus, cela coute moins cher et est sans doute plus rapide. Evidemment cela mne permet pas des arrets a volante. Mais dis toi que hors ville il n y a pas beaucoup de points d arret meritant le detour, sauf la región Cuzco ou tu peux louer un vehicule et exploere la región. Il y a une agence Avis. Attention le prix du carburant au Perou est un des plus chers du continent (4 fois le prix de l Equateur, par exemple).

Location de voiture au Pérou

Nikokoko · 2014-03-04

location de voiture déconseillee !!!! par contre il y a un tres beau reseau de bus qui permet de se deplacer dans tt le pays

Location de voiture au Pérou

Zitoune · 2014-03-05

Hello, Je te conseille de passer par l'entreprise francophone Rentngo basée à Lima. Super service, véhicule neuf et, en plus, ils sont pas chers et proposent de laisser le véhicule à Cusco ou Arequipa sans coût additionnel ce qui vaut vraiment le coup. Les grosses enseignes te font payer le retour sur Lima (même si tu rentres en avion...). Nous, on a été super satisfait de leurs services et plus, le fait qu'ils soient français facilite la communication. Bon voyage!

Location de voiture au Pérou

Ellobo · 2014-03-13

Salut, petite expérience de location de voiture au Pérou. Parcours Arequipa/Cuzco l'été dernier. Super, super, super. Aucun souci, la conduite très cool contrairement à ce que l'on m'avait dit (c'est vrai je n'ai pas fait Lima!). J'avais fait une simulation chez Hertz et ensuite j'ai contacté directement l'agence au Pérou. 200 € de moins pour le même véhicule et un accueil en or (comme d'ailleurs dans tout le pays, et, pour tout) Voilà a+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.