Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière terre des Wikings

Discussion started by Pacifica45 on 2014-02-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière terre des Wikings

Pacifica45 · 2014-02-17

quel est le plus interressant pour régler ses achats en norvege retrait avec carte bleue, echange avant depart

merci

Croisière terre des Wikings

Bebelune63 · 2014-02-17

bonjour,

nous avons tout payer en euro l'an dernier. beaucoup de commercant acceptent les euros. par contre, ils rendent la monnaie en couronne...

c'est un très beau voyage, vous en reviendrez ravis !!

n'hésitez pas si vous avez des questions.

Croisière terre des Wikings

Pacifica45 · 2014-02-17

merci Je fais escale à Oslo, Stavanger, Bergen, geiranger, Ansalnes Pourriez vous m'aiguiller aux sujets des excurssions Avis du costa Lulinosa merci

Croisière terre des Wikings

Bebelune63 · 2014-02-17

pour les escales, nous avions fais le choix de tout prendre avec costa, ceci pour diverses raisons. il est vrai que c'est plus cher que de le faire soit même, mais il y a aussi des avantages... 😉 Oslo : nous avons fais le parc Vigeland. si vous aimez les sculptures, il est a voir. sinon, il y a le musée des vikings, le bar de glace ... Stavanger : juste en face du bateau, il y a un ancien quartier avec des maisons en bois blanches. puis un marché au bout du port. Bergen : si vous ne prenez pas d'excursions, partez rapidement au train a crémaillère (afin d'éviter la file d'attente), vous aurez une très belle vue sur Bergen. puis en redescendant, arrêtez vous au marché aux poissons (surtout fait pour les touristes car très cher !!) il y a aussi l'église en bois debout de fantoft. essayé de prévoir de voir au moins 1 église en bois debout pendant votre séjour en norvège). Geiranger : a mon avis, la plus belle escale. naviguez a travers les fjords, c'est magnifique. si il fait beau, je vous conseille de monter en haut du mont dalsnibba, vous aurez une très belle vue sur les fjords. Ansalnes: je ne connais pas.

le costa luminosa est un très beau bateau !! rien a redire sur la nourriture, la propreté, etc...nous en sommes revenu ravis 🙂

Croisière terre des Wikings

Pacifica45 · 2014-02-18

bonjour comment se rendre a cette eglise de bergen Peut on regler ses achats avec carte mastercard merci

Croisière terre des Wikings

Bebelune63 · 2014-02-18

bonjour,

pour se rendre a l'église de fantoft, je ne pourrais pas vous aider. nous avions pris une excursion. mais je dirai soit en taxi, en bus ? je ne sais pas, il faudrait vérifier leurs trajets. a pied, ca risque de faire trop loin. en cherchant sur google map, vous pourrez voir ou elle est situé.

pour le paiement, il n'y a pas de problème, a partir du moment ou le commercant accepte les cartes. Vous allez aller dans des lieux touristiques, donc normalement vous n'aurez pas de problèmes.

bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.