Achat et exportation de statue à Siem Reap
j'ai vu une trés jolie statue de fabrication récente (c'est une copie d'ancien), et je voudrais l'acheter pour décorer mon sweet home. Ne voulant pas avoir d'ennui ni rater mon avion à Siem Reap, qui peut me conseiller sur les précautions à prendre, en plus d'avoir une facture bien sûr?
S'il y a des autorisations à demander, peut on les demander à l'aéroport même au moment du départ ?
Ca m'arrangerait car vu le prix du transport pour y aller/revenir...j'aimerais autant faire le nécessaire le jour du départ.
La vendeuse m'assure qu'il n'y a rien à faire vu que c'est une copie...
Petit détail: je transite par Bangkok avant de rentrer en France...Donc au moins deux passages en douane.
Merci à ceux qui pourront m'aider car je n'ai obtenu aucun résultat en faisant des recherches (forum et google) et c'est assez urgent car je pars en milieu de semaine.
Merci à ceux qui pourront m'aider car je n'ai obtenu aucun résultat en faisant des recherches (forum et google) et c'est assez urgent car je pars en milieu de semaine.