English translation pending — showing the original.
Restaurant le 58 à la tour Eiffel
Maudc · 2014-02-19
Bonjour,
Nous avons réservé pour un dîner à la tour Eiffel, restaurant le 58, au premier service soit à 18h30 (je devrais donc dire au goûter..!!)
J'ai vu dans les conditions générales, qu'une tenue correcte était exigée pas de jeans ni basket. Seulement, nous allons visiter paris la journée (donc plutôt jeans et chaussures de marche) devons nous alors repasser à notre hôtel et prévoir une "tenue correcte" pensez vous qu'on peut être refoulé à cause de notre tenue?
Merci d'avance pour votre retour
Restaurant le 58 à la tour Eiffel
Cambrousse · 2014-02-19
en règle générale, lorsqu’on va diner dans un endroit un peu chicos, (ou qui se vend pour tel) on passe se changer avant. la tenue des convives faisant partie du package ! ça fait partie des codes.
sinon, rien ne vaut un petit coup de téléphone au restaurant même : ils sauront dire si à 18h30 ect ect ....
🙂
Restaurant le 58 à la tour Eiffel
Kujila · 2014-02-19
Ce n'est pas un resto assez chic pour que vous soyez refoulés... Mais c'est une simple question de respect vis à vis du resto et des autres clients qui font un minimum d'effort...
Je ne savais pas qu'on pouvait dîner à 18 h 30 en France 😛 ! C'est vraiment pour les Américains et les Japonais 😉 !
Restaurant le 58 à la tour Eiffel
Caussat · 2014-02-20
Je n'ai pas trouvé que les gens étaient en "tenue de soirée", même pour le service de 21h. Passe leur un coup de tel, mais je serai surpris que vous soyez refusés.
Restaurant le 58 à la tour Eiffel
Cambrousse · 2014-02-20
oui, ce n'est jamais qu'une "brasserie" , je n'ai rien contre du tout, mais ils jouent de leur emplacement, pour "faire genre" ... on y mange bien au moins pour ces prix là ?
Restaurant le 58 à la tour Eiffel
Kujila · 2014-02-20
on y mange bien au moins pour ces prix là ?
On y mange pas mal, c'est très bien cuisiné mais assez banal. Ça ne vaut pas complètement son prix en fait mais on paie évidemment le cadre, assez exceptionnel... Mais il faut bien sûr de préférence réserver une table près des vitres.