Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Cherche photos du Myanmar

Discussion started by Travel42 on 2014-02-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche photos du Myanmar

Travel42 · 2014-02-19

Bonjour à tous et toutes , J'ai passé 3 semaines au Myanmar fin 2013 ; A Bangkok ou j'avais mon vol retour en France , j'ai oublié ma sacoche dans un taxi . Dans celle-ci j'avais tout ce dont je ne me sépare jamais : passeport , argent liquide , appareil photo et , carte banquaire ! Résultat , je n'ai aucune photo de mon voyage ; Je fais donc appel à ceux qui accepteraient de m'en envoyer afin que j' ai quand meme quelques souvenirs de ce pays ; Avis donc à ceux qui y sont allé ou qui vont revenir . Bon voyages à tous et à toutes .

Cherche photos du Myanmar

Lobo · 2014-02-19

Bonsoir Daniel J'en reviens une nouvelle fois. Tu peux voir mes photos sur mon site. Et va dans mes Albums. Je ne peux toutes te les envoyer, mais dis-moi ce qui t'intéresse Bonne soirée LOBO

Cherche photos du Myanmar

GG94 · 2014-02-21

🙂 Idem pour moi ! http://gbois.piwigo.com/

Cherche photos du Myanmar

Jardihaie · 2014-03-18

Bonjour à tous Voici quelques photos du Myanmar : http://2jalanjalan.free.fr/burma/burma.htm Cliquer pour les agrandir. Voir aussi mon blog...

Cherche photos du Myanmar

Lnachevrier · 2014-03-19

bonjour,

je partage mes photos du Myanmar sur mon blog, à partir de ce post: http://asiaaddict.blogspot.com/2011/02/yangon.html, jusqu'à celui-ci : http://asiaaddict.blogspot.com/2011/03/rencontres.html si vous voulez que je vous en envoie en particulier, contactez moi en MP

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.