English translation pending — showing the original.
Cherche photos du Myanmar
Travel42 · 2014-02-19
Bonjour à tous et toutes ,
J'ai passé 3 semaines au Myanmar fin 2013 ;
A Bangkok ou j'avais mon vol retour en France , j'ai oublié ma sacoche dans un taxi . Dans celle-ci j'avais tout ce dont je ne me sépare jamais : passeport , argent liquide , appareil photo et , carte banquaire !
Résultat , je n'ai aucune photo de mon voyage ;
Je fais donc appel à ceux qui accepteraient de m'en envoyer afin que j' ai quand meme quelques souvenirs de ce pays ;
Avis donc à ceux qui y sont allé ou qui vont revenir .
Bon voyages à tous et à toutes .
Cherche photos du Myanmar
Lobo · 2014-02-19
Bonsoir Daniel
J'en reviens une nouvelle fois.
Tu peux voir mes photos sur mon site.
Et va dans mes Albums.
Je ne peux toutes te les envoyer, mais dis-moi ce qui t'intéresse
Bonne soirée
LOBO
Cherche photos du Myanmar
Jardihaie · 2014-03-18
Bonjour à tous
Voici quelques photos du Myanmar :
http://2jalanjalan.free.fr/burma/burma.htm
Cliquer pour les agrandir. Voir aussi mon blog...
Cherche photos du Myanmar
Lnachevrier · 2014-03-19
bonjour,
je partage mes photos du Myanmar sur mon blog, à partir de ce post:
http://asiaaddict.blogspot.com/2011/02/yangon.html, jusqu'à celui-ci :
http://asiaaddict.blogspot.com/2011/03/rencontres.html
si vous voulez que je vous en envoie en particulier, contactez moi en MP